|
| ||||
| ||||
| Vous connaissez Un gar&Une fille sur france4? franchement elle est une super comédie !! j'adore que pensez vous?! |
|
| ||||
| ||||
| ça ne passe plus en france mais j'iamais beaucoup, c'était drôle. |
|
| ||||
| ||||
| en effet ils ont fais un best of au maroc "ourzazat".... hhh lorsque JEAN a prit ALEX et cour sur le desert... hh franchement j'adore.. |
|
| ||||
| ||||
| salam alors là un gars une fille c'est trop trop bien j'aime trop ce couple ,je pourrais regarder que ca je ne me lasserai pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| ah oui ça gére!!! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| on dirait ma femme et moi en exagéré !!! |
|
| |||
| |||
| Si ca passe encor Sinoon J'aime aussi Surtout Jean dujardinn Trop drôle ce mecc |
|
| |||
| |||
| moi aussi j aime et situ ve m'en parle mon adess msn c nadgurl@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| ohhhhh, c'est ma série préféréééééé je la regarde tous les jours sur France4 et....J'adooooooooooooooooore A force de rire en regardant cette série, je commence à me douter si je suis normal ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que je regarde sur France 4 en boucle j'aime beaucoup quand Jean joue le macho et que dire de la belle mere ! franchement un vrai moment de detente et puis parfois cela nous renvoit à certaines réalités dans notre vie.... Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| c est vrai Mohamed marie avec fille 6 ans ? | magike | Forum Islam | 30 | 21/09/2006 12h12 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |