|
| ||||
| ||||
| Tout est ds le titre! Si quelqu'un a récemment acheté des cigarettes en rentrant du maroc, combien avez vous payé la cartouche? MERCI! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que c'est 25 € par cartouche !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la clope c'est pr les s.... la cigarette pr les t... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois mais ca m'etonnerait que ca soit plus cher !!! J'hesite entre 20€ et 25€ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon 36€ !!!!! J'ai toujours cru que c'etait 25 € !!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben j'espérais qu'il y aurait une différence entre l'aller et le retour! |
|
| ||||
| ||||
| Ba non pourquoi y'aurai une différence ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il vaut mieux ne pas en prendre dans l'avion (c'est un peu plus cher), mais plutot dans les boutiques hors taxes au maroc (dans ce cas ne pas prendre le vol de 5h du mat... )Le mieux c'est dans le bateau... c'est encore moins cher et tu peux prendre une dizaine de cartouches (c'est illégal mais si tu les planques bien.... ). Et si en rentrant tu te rends compte que tu es non-fumeur tu peux toujours les revendre 35€ à tes collèges de travail ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas on sait jamais... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Les Marocains ont grillé 7,2 milliards de cigarettes en 6 mois! | Meydhi | Forum Général | 6 | 31/08/2007 23h13 |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 145 | 09/08/2007 17h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |