|
| ||||
| ||||
| salut à toutes, et à tous (après tout...) je suis décidée à ne m'épiler qu'avec de la cire orientale fait maison, le problème est que je ne sais pas coment la préparer, ni comment la retirer une fois sur la peau. pourriez vous me donner vos recettes maisons et m'éclairer sur la technique de retrait... merci à vous ![]() ps: j'ai la peau sensible et le poil fin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la recette c'est rien, sucre et citron, mais le plus difficile c'est la technique, si tu sais pas tu risque dy laisser ta peau (au vrai sens du terme ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va voir une esthéticienne pour t épiler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dc jpensais le faire seule....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j avoue que c un investissement mai bn il fau bien y passer et si tu passes au rasoir tu pe dire bienvenue à la forêt amazonienne mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rasoir : mdrrrrrrrrr même pas en rêve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petitbijou je t'aimais bcp.... jusqua cette seconde... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut mieux lacher 6€ et rechauffer le tout au micro-onde et hop le tour est joué ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stages de danse orientale avec Souraya BAGHDADI - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 2 | 05/02/2007 11h14 |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 18h20 |
| Stage de danse orientale - Saison 2006/2007 - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 17/08/2006 16h22 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 22h41 |