|
| ||||
| ||||
| Quel horreur je suis seule ! Sa n'arrive qu'aux autres sa! mais non sa me tombe dessus sayais ! Je rejoins les milions de célibataire qui se disent content de l'être ! Première action m'inscrire sur un site internet; c'est pathétique ![]() Deuxième chose me persuader que je suis mieux sans un mâle; non les bras d'un homme me manque pas du tout; ni l'odeur masculine ( qui dit en passant est souvent douteuse) et puis jsuis plutot jolie je trouverai; si je suis seule c'est par choix ! Troisième chose; sayais j'en ai déjà marre ! Je rêve d'une relation posée; avec un homme simple; cultivé musulman pratiquant qui sans cesse cherche à approfondir son savoir religieux; un homme plein de caractère de répartie d'humour qui serait savourer les plaisirs simple de la vie ! Non aujourdhui je croise que de ptits prétentieux; boucle d'oreille et cheveu décoloré quel horreur! Je m'apel sabra et je suis célibataire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bladi love ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Vous êtes pas patiente les filles ... c'est cela qui vous perdra ... vous voulez tout tout de suite. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je m'appelle cheherazade et je suis alcoolique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Moi par exemple, je suis moche (un mix entre vandamme et inspecteur tahar) et je patiente je sais qu'un jour ça va venir ... sinon hamdulillah ... même si tous mes copains sont mariés c'est pas grave ... ça va venir ... patience est mère des vertus.tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouw mais qui vois-je? clint eastwood en personne!!! je suis flaté Le problème c'est que tu tire plus vite que ton ombre lolSinon pour etre sérieuse, non je pense pas etre impatiente je sbarl ; cependant on est pas fait pour etre seul; et tu ne trouve ton équilibre qu'avec dine et un épou ou une épouse. Cest ma vision; ET Que puis je y faire le manque est là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol Bonjour cheherazade ! |
|
| ||||
| ||||
| sérieux parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée bonne chance cocotte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| Edito: Agadir | yasmina15 | Voyages - Bons plans | 66 | 14/01/2008 09h49 |
| au secours besoin de votre aide | 7kaina | Forum Islam | 6 | 09/07/2007 10h25 |
| je n'arrive pas à succomber qu'à une seule femme | Zénon d'Elée | Histoires de coeur | 163 | 02/07/2007 14h35 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |