|
| ||||
| ||||
| السلام عليكم je voudrais avoir une technique pour apprendre tout le coran incha aallah qui a des proposition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il est plus intéressant de l'étudier en profondeur, réfléchir dessus, plutôt que de l'apprendre en entier comme une poésie... C'est mon point de vue. ** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par joliange ; 29/06/2007 à 09h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
21 conseils pour apprendre le Coran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le coran est un peu plus compliqué, il faut l ecouter souvent et aussi prendre une feuille et un stylo et beaucoup ecrire les sourates dont on veut se souvenir c est la meilleur solution que j ai trouver et aussi la plus simple Salam |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos reponse , et toi qui a dis que ce n'est pas interrsant d'apprendre le prophete sala laho 3aleyhi wa salam a dit : le meilleur d'entre vous est celui qui connait le coran et l'enseigne :et aussi ( apprenner le coran il viendra come interrecesseur le jour de la resurection wa salmou allaho 3ala al jami3e |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord, mais enseigner ne veut pas dire "faire apprendre par coeur", mais plutôt répandre ses valeurs et ses dogmes, les expliquer, etc... ** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya 4 etapes 1.lire et apprendre 2.comprendre 3.appliquer sur soi 4.apprendre aux autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi... Mais dans tes étapes il n'est pas nécessaire de l'apprendre par coeur... ** |
|
| ||||
| ||||
| ecoute mon frere le prophete salalahou 3aleyhi wa salam a dit ce n'est pas moi qui le ti ; le meilleur d'entre vous c'est celui qui a appris le coran tu comprend le meilleur des musulman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 24 | 27/03/2008 13h46 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 147 | 18/09/2007 22h30 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| Lire le coran tous les jours | nabilos72 | Forum Islam | 2 | 08/05/2007 20h12 |
| Les mérites du Saint Coran | hennayate | Forum Islam | 3 | 30/05/2006 20h20 |