| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le autorites de moscou veulent sortir une nouvelle loi qui interdit les baisers en plein public, dans les metros, les ascenseurs publiques et d'autres endroits! les amendes seront de 15 a 17 $ americains pr les couples , et s;ils ont pas d'argent la police aura le droit de les garder aux commisariats jusqu;a ce que quelqu'un paie leur amende! source: yahoo.com ils dont dingues ces gens la, 17 $ d;amende pr un baiser en 2003! |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-o :-o ça coute cher le baiser dit donc :-o :-o faut il encore qu'il vale le prix :-D |
|
| |||
| |||
|
les baisers volés vont avoir la cote... ;-)
|
|
| |||
| |||
|
ca c;est sure hahahahaha!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D |
|
| |||
| |||
|
dorenavant en russie faudrait ke tous les couples aient au moins 17 $ sur eux avant de s'embrasser hahahaha!! comme ca au moins ils niront pas en taule!
|
|
| |||
| |||
|
je ne savais pas qu'on pouvais aller aussi loin, mais aussi c'est la rue et c'est la propriété de personne je trouve que c'est vraiment idiot tout ca rien que pour se faire de l'argent!!! ben quand meme au maroc rien qu'en se prommenant avec un garcon on peut etre conduit au poste et ca je trouve que c'est bien pire lol :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu sais bien que au bled c'etait toujours pire!! Dc t'as pas à t'etonner!! :-D :-D C'est plutôt la russie qui m'étonne!! :-P :-P |