| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam Allah le départ vers l'éternité est un sujet qu'on oublie facilement .... sobhanallah la vie et ses paillettes nous réservent de belles surprises pas toujours bonne car en fin de compte elle n'est qu'éphémère et illusoire ..... on se croit à l'abri de la maladie .... de la pauvreté ..... etc etc etc ..... parfois on se plaind, on rechigne , on s'énerve ....... et on oublie ..... on oublie que cette vie est trop courte ..... bien sur on ne dois pas non plus vivre dans la tristesse, ni dans la pauvreté pour se rappeller de notre fin ..... mais je crois qu'il serait bien de bien préparer notre départ ..... faire le bien autour de sois, donner le sourire à ceux qui en ont besoin donner de l'amour sans compter ........... pourtant c'est pas compliqué ...... mais .... mais .... toujours y a cette petite voix qui nous dit.... ben alors qu'est-ce t'as ! réveille toi !!! tas tout le temps devant toi ! faut pas que tu reste comme sa dans cet état .... aller amuse toi ... éclate toi..... et tu feras ces trucs plus tard ..... de toute façon t'es jeune, beau/belle ... profite un max ...... ..... lorsque je regarde cette vidéo http://www.dailymotion.com/Islamonli...e-sans-preavis j'en ai des frissons et je me dis " mince qu'est-ce que j'ai préparé si ma fin se présente à moi ...... " je ne sais pas si vous vous êtes déjà poser cette question .... mais bon moi jme la pose quand il m'arrive d'être dans un état critique .... souffrante..... et pourtant on devrai se la poser quand on est en bonne santé ! et non pas au seuil de la mort ...... faisons des invocations ( surtout en ce jour de vendredi) ...... pour qu'Allah nous renforce la foi et espérer Son Pardon immence ..... amine je vous demande à toutes et tous pardon si je vous ai offensé ...... mes respects salam Allah Soheyla |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, Ce que tu dit est trés beau... Voila un poéme qui raconte l'histoire d'une âme, ces regrets, ces espoirs, avant de partir pour toujours... http://www.dailymotion.com/video/xe3ss_laysa-algharib salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dit vesale ce que tu dis est tres beau et plus encore! Je pense que j'ai compris ton message comme tant d'autre le comprendrons oui il faut preparer notre depart... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah mon cher vesale ..... allah é7ebbek pour ce merveilleux poème ........ tu es dans mon coeur et tu le resteras pour toujours petit frère pardonne moi si je t'ai fais du mal .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Allah mon cher abounidal oui mon message veut dire bcp de choses pour ceux qui savent lire entre les lignes qu'Allah nous fasse rencontrer dans de meilleurs condition le jour où tout ne comptera plus et que seul nos bonnes actions compteront le plus dans la balance ...... amine amine amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salaam princess |
|
| ||||
| ||||
|
Wa aleikoum salam, BarakAllahou fik ma soeur pour ce rappel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel magnifique rappel qui vient du coeur et dieu sait combien de larmes j'ai versée en te lisant ma soeur tu es et tu restaras toujours dans mom coeur je t'aime en Dieu ma soeur et je ne pourrais jamais t'oublier ta petite soeur fafasasa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa fik el barakallah mon cher S.... salam Allah et qu'Allah nous guide amine |
|
| ||||
| ||||
| wa fiky el barrakallah très cher hennayate ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Avant / Apres le mariage... | CreaMinal | Jrad | 132 | 29/10/2006 19h29 |
| Attaque : Injection SQL ! | Scorfano | Informatique | 6 | 04/09/2006 02h16 |
| Je l'ai vu partir sans la retenir | tartare | Jrad | 65 | 05/06/2006 19h01 |