|
| ||||
| ||||
| Etes vous capable de vous marier sans amour ???????? Pour quel raison ? Certaine fille qui ont un certain age veulent se marier et avoir des enfants et fautes de ne pas avoir trouver l’âme sœur elle se mari avec des hommes qu’elle n’aime pas forcement La génération de nos parents l’on bien fait et pour la plupart ça a bien marché Qu’en pensez vous ???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour dire la formule grand mère marche bien pour ceux qui osent y faire recours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mariage de jadis... L'amour venait sur l'oreiller (Hervé Bazin) L'amour, même en dehors du mariage, est toujours moral ; un mariage sans amour est toujours immoral. (Ellen Kay) Quand il y a mariage sans amour, il y a amour sans mariage. (Benjamin Franklin)
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne jamais dire jamais!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nos parents ont vécu leurs époque, et leur époque se prétait a cette mentalité et qui faisait que ça a fonctionné... Ce n'est pas gage de garantie aujourd'hui... Je ne me marierais que si j'aime... Donc je suis dans la marde totale puisque je n'ai plus de coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et abdoo.....il en dit quoi? |
|
| ||||
| ||||
| abdoo aime... les femmes ! il en a donc épousé une ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |