|
| |||
| |||
| je vois beaucoup qui dise 'moi jamais" patati patata... et d'autre qui disent les jeunettes dis ça parce qu'elle ne se mettent pas en situation patati patata... en mariage c'est toi et ta chance.... j'ai plusieur exemple dans mon entourage: une fille a aimé son mari, elle étais avec lui depuis plus de 3 ans... une fois marié, bé elle ne voit pas la vie en rose... un gars a aimé sa femme, ils étaient ensemble depuis 1 an (seulement), et bé hamdoulilah, ils sont encore ensemble.... il l'aime et elle l'aime... une fille a épousé un gars sans amour, ils ont appris a se connaitre (après le mairage) et ils s'aiment une fille a épousé un gars sans amour, maintenant elle s'en mord les doigts une fille a aimé son mari... isl sont en divorce actuellement... c'est toi et ta chance... tu peux te marié sans amour et l'aimer par la suite (ou inversement) ou tu peux te marié avec amour et continuer a l'aimer ou le haïr Dernière modification par cacha ; 15/05/2008 à 22h39. |
|
| ||||
| ||||
| Au final, c'est clair que tout est makatib! On a beau dire ce qu'on veut, on ne sait pas de quoi demain sera fait. On ne devrait pas se prendre la tête mais en même temps si on est là c'est pour débattre. |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que j'ai du mal a m'imaginer me marier avec un mec que je ne connais pas. Il faut que je puisse partager mes passions, quelques gout (pas tous sinon serait mortellement ennuyeux) etc... avec mon mari. Il faut que je lui fasse confiance (sa va être chaud vu ma déception de ce coté la). Il faut que je sache que je peux compter sur lui. le mariage est fait de haut et de bas (stress, boulot, problème financier) donc je veux être sur que le jour ou ya une merdre il se casse pas en claquant la porte. Seul l'amour permet de se soutenir et de faire face aux tracas quotidien. Si je fais un mariage de raison je ne serai jamais a l'aise, je ne pourais jamais parler librement ni laisser paraitre ma personnalité devant quelqu'un avec qui je vis mais qu'au final je ne connait pas. Peut être que je suis trop sentimental et que je m'imagine trop un mariage parfait fait d'amour et d'eau fraiche mais bon ya des choses que je ne concoit pas et celle ci en fait partie. PS: je crois que je suis dans la MERDE!!! mais bon on a le droit de garder espoir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |