Se marier sans amour !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2008, 22h36
happy birthday to me

Entrées dans le blog: 10
Par défaut Re : Se marier sans amour !

je vois beaucoup qui dise 'moi jamais" patati patata...

et d'autre qui disent les jeunettes dis ça parce qu'elle ne se mettent pas en situation patati patata...

en mariage c'est toi et ta chance....

j'ai plusieur exemple dans mon entourage:

une fille a aimé son mari, elle étais avec lui depuis plus de 3 ans... une fois marié, bé elle ne voit pas la vie en rose...

un gars a aimé sa femme, ils étaient ensemble depuis 1 an (seulement), et bé hamdoulilah, ils sont encore ensemble.... il l'aime et elle l'aime...

une fille a épousé un gars sans amour, ils ont appris a se connaitre (après le mairage) et ils s'aiment

une fille a épousé un gars sans amour, maintenant elle s'en mord les doigts

une fille a aimé son mari... isl sont en divorce actuellement...

c'est toi et ta chance... tu peux te marié sans amour et l'aimer par la suite (ou inversement) ou tu peux te marié avec amour et continuer a l'aimer ou le haïr

Dernière modification par cacha ; 15/05/2008 à 22h39.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 20h47

Au final, c'est clair que tout est makatib! On a beau dire ce qu'on veut, on ne sait pas de quoi demain sera fait. On ne devrait pas se prendre la tête mais en même temps si on est là c'est pour débattre.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 21h01
De jour en jour une issue

J'avoue que j'ai du mal a m'imaginer me marier avec un mec que je ne connais pas. Il faut que je puisse partager mes passions, quelques gout (pas tous sinon serait mortellement ennuyeux) etc... avec mon mari. Il faut que je lui fasse confiance (sa va être chaud vu ma déception de ce coté la). Il faut que je sache que je peux compter sur lui. le mariage est fait de haut et de bas (stress, boulot, problème financier) donc je veux être sur que le jour ou ya une merdre il se casse pas en claquant la porte. Seul l'amour permet de se soutenir et de faire face aux tracas quotidien. Si je fais un mariage de raison je ne serai jamais a l'aise, je ne pourais jamais parler librement ni laisser paraitre ma personnalité devant quelqu'un avec qui je vis mais qu'au final je ne connait pas. Peut être que je suis trop sentimental et que je m'imagine trop un mariage parfait fait d'amour et d'eau fraiche mais bon ya des choses que je ne concoit pas et celle ci en fait partie.

PS: je crois que je suis dans la MERDE!!! mais bon on a le droit de garder espoir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages