|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vraiment les filles..............Se marier avec quelqu'un qui tu n'aime pas, ne veut pas dire que tu te marieras avec quelqu'un qui tu deteste. La majorité ne se marie pas avec la personne envers qui, ils avaient un coup de coeur. On cherche la compatibilité et apres l'amour viendra avec le temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa va sinon? |
|
| ||||
| ||||
| s'il n'y a pas d'amour, il a interêt à avoir un certain paquet de fric, en compensation. ( ne criez pas au scandale!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant qu'il peut me faire un BB le reste .......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tberkallah 3la lalla superviseur atti ach taddiri hna !moi cava lhamdullah et toi? on aimerai bien savoir ce que t'en pense toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère la marde que l'illusion... Citation:
Je l'ai laissé sur Paris en déménageant, c'etait pas l'une dee mes priorités a emmener.. Mais je le récupère la semaine prochaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si c'est que pour avoir un BB...alors tu n'a même pas besoin de mari .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au moins temporairement le temps de me faire le BB et après il peut partir tranquil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire que tu pourrait même eviter de coucher avec, tu pourra faire recours à l'insemination artificielle ... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |