|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans amour, c'est une relation sans base solide, donc vouée à l'échec pour moi.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quelle ne trouve pas de marocain beau, intelligent, et grand aux yeux noisettes .............. du coup l'insemination aritificeille lui permetera au moins de choisir le bon étalon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca reste de l'amour (l'amour du fric)
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc mieux prendre sa semence que rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que cela dépend de la personnalité de la personne mais moi personnelement je ne pourrais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non j'en suis incapable... Tout simplement parce que je pense que c'est l'amour qui permet de tenir quand ça ne va plus, quand la monotonie s'installe, quand les temps se font durs.... C'est l'amour qui fera toute la différence, et qui fera que je ne pourrais pas tourner le dos ou tourner un page aussi facilement... Après concernant les mariages arrangés, franchement, chacun trouve son bonheur où il veut et avec qui il veut... Du moment qu'ils sont consentants… pourquoi pas…. Autant le mariage peut être le fruit de l’amour… Autant l’amour peut être le fruit d’un mariage….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas la elle ne cherche meme plus un mari mais un géniteur Car leur premier désire est d'avoir des enfants mais pas un mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une question d'âge, juste de respect, de complicité.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |