|
| |||
| |||
| Je Pourais Pas Comme Meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je voulais dire (avec 6 mois de retard, mais j'ai pas changer de méthode de communication) c'est avec les vieilles méthodes que ça réussi, donc un peu sans amour, mariage de raison maintenant j'ai changer d'avis, et je pense qu'il m'est impossible de me marier sans etre amoureux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais de la vie je ne me marierai sans amour, c soit un mariage d'amour soit rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus risqué de se marier sans amour et apprendre à aimer que le contraire |
|
| |||
| |||
| moi j'imagine même pas je préfère attendre plutot que d'aller vers l'inconnu faut être désespéré ya pas de raison de ne pas trouver un homme bien et de le connaitre avant de se marier imagine qu'il ne te convient aprés tu fais quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un petit coucou à Zouhir et Gladis avant que je file ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa réponse 8adi......... ![]() pour ma part, c'est impossible: pour moi le mariage ne se résume pas à enfanter et tomber dans la routine.... au contraire l'amour est un stimulant.... faire sa vie avec qqn nécessite bcp de concéssions, d'effort et bcp de "sber" alors si j'aime pas la personne, la moindre connerie de sa part meme si elle est futile, je vai démarrer au quart de tour.... en gros je ne serai pa patiente avec lui.... je préfère vivre seule hamdoulah que finir ma vie avec qqn pour qui je ne ressen absolument rien....se marier par défaut c'est la chose la plus irrationnelle et désespérée que qqn puisse faire.... ce n'est que mon humble avis... ps: et entre nous je vais ramer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() file pas trop vite, andek attéh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 17h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 10h04 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |