|
| ||||
| ||||
| Voici la triste histoire de ma vie. Je ne viens pas m'apitoyer sur mon sort, je viens juste me confier, apporter mon témoignage. Ne me jugez pas, je suis assez grande pour le faire moi-même. Contentez-vous de lire, laisser un petit message de soutien, ou simplement passer votre chemin ( si l'envie de rire vous prenait, faites le discrètement, évitez les "MDR " et autres onomatopées désagréables à entendre quand on est malheureux.J'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie, les projets allaient bon train. Au fur et à mesure de nos discussions, suites à ses sous-entendus, je m'étais persuadée qu'il était très expérimenté sexuellement. J'essayai alors de m'imaginer "notre" première fois. Les craintes succédèrent aux peurs et les peurs aux craintes... "Je ne serai pas à la hauteur... Je ne pourrai pas le satisfaire... Il a besoin d'une femme, une vraie..." Ma réflexion fut plus qu' approfondie, je devais trouver une solution afin d'être à la hauteur le jour j. Dans un premier temps, je confiais mes craintes à un ami, qui me proposa la chose suivante : m'entrainer, durant le peu de temps qu'il me restait, avec d'autres hommes, qui m'apprendraient tout ce qui est à savoir sur le sexe. Horreur !!! Péché !!! Honte !!! Tous ces termes me traversèrent (très brièvement) l'esprit. Devrais-je mentir à celui que j'aime afin de le satisfaire ? Un choix était à prendre: le mensonge ou la déception... Ma décision fut prise, je devais être la femme de sa vie et la femme de son lit ! Deux semaines de dur labeur ( c'est une expression ). J'appris tout sous toutes les coutures, sous toutes les formes. Je devins une experte en la matière.Le jour j se présenta enfin ( imaginez mon impatience) . D'abord la chemise, le pantalon, les sous-vêtements ... etc ... ( je vous passe les détails). Il me serra fort dans ses bras pour me chuchoter une phrase, et là il m'avoue la pire chose qu'il ait pu me dire : "Je suis puceau" Surprise par cette confidence, blême de colère, je pris aussitôt mes affaires pour me sauver. Cela remonte à une semaine et je ne lui ai donné aucune nouvelle depuis. Que dois-je faire ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que lorsqu'il parlait de sexe et que tu l'as senti expérimenté, il voulait juste donner une mae fausse de lui... Mais quand tu dis que tu as appris sous toutes les coutures, tu veux dire que tu l'as fait avec un autre homme? |
|
| ||||
| ||||
| Rien je ne dis rien je ne rierai pas non plus... Je sors de ce topic et sache que tu as mon... ma... mes... j'en sais rien mais voilà c'est dit P.S. T'as vu ni mdr, expdr, pdr oula des j'ai respecté ta demande
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : j'ai pas mis de MDR ni de comme tu l'as demandé mais franchement là tu m'hallucines et en plus c'est écrit genre "tout est absolument vrai" alors que c'est pas possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand je parle d'apprendre, je veux dire que je l'ai fait avec d'autres hommes |
|
| ||||
| ||||
| c’est triste ce que tu raconte, c’est triste ce que tu as fais, tu as pris une mauvaise décision au mauvais moment…maintenant, à toi les prières et les demandes de pardon, qui sait, Allah te pardonnera peut-être ton ignorance |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta réaction m a perso choqué t partis en prenant tes affaires tu l as pris pour qui c'est grave d etre puso???tout le monde l'a ete quand on aime une personne on essaye de comprendre les choses maintenant ta reaction a ete tres mauvaise inverse la situation ça te plairait qu il prenne ses affaires parce que tu n as jamais rien fais auparavant !!! en tout cas si tu tiens a lui excuse toi et sois comprehensive ne le juge pas comprends le |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si ton histoire est vraie mais en tout cas elle est glauque !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis que je suis une mito ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3835 | Hier 21h34 |
| Droits de l'homme : Le rapport du département d'Etat américain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/03/2007 00h10 |
| Ces chrétiens qui ne croient pas aux droits de l'homme | tiznit75 | Forum Général | 0 | 02/03/2007 15h47 |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 01h03 |
| La trinité de l'unicité? | bobrais | Forum Islam | 212 | 21/08/2006 11h34 |