|
| ||||
| ||||
|
Je propose de parler de Badr Hadri, champion du monde en K1, peut être c’est le meilleur titre que le Maroc a rapporté cette année 2007 en sport… donc il sera le personnage sportif marocain du moment . Alors il mérite une page de discutions pour en savoir plus sur lui! impressionnant ce mec ! contre yusuke fujimoto (japon) dans la final du k1: vous pouvez voir la video sur dailymotion.com |
|
| ||||
| ||||
|
Pouaaaa je viens de voir le KO qu'il a mi en 2005 a leko ![]() khatar
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Oui merveilleuxil a une tres bonne garde aussi, j'ai regardé 3 autres combat
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| regardez moi ce combat jusqu'au bout et ne trichez pas...y a trop de suspense
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Bladi ; 23/09/2007 à 19h33. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a un marocain dans l'histoire c'est pour ca qu'on est en kiff
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis aussi content mais etant fan du K1 World Max... je voudrais voir un marocain gagné la |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Investissements Arabes : Le Maroc, triple champion régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 22h20 |
| Football : Les Khouribguis champion du Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 15/05/2007 12h40 |
| Fikri Tijarti sacré champion du monde professionnel de thaï-boxing | Bladi Robot | Football Marocain | 27 | 01/03/2007 14h37 |
| Adil Belgaïd double champion du monde | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 07/08/2006 10h15 |
| Un champion ignoré | ramsis2 | Football Marocain | 4 | 29/05/2006 21h40 |