|
| |||
| |||
| salam a tous... Tout a l heure j ai commandée des vetements sur la redoute ce que je n' avais fais auparavant et une fois passée la commande j ai été prise de panique, est ce que ce site est sur???? J' ai qd meme donner mon numero de carte, je flippe a mort la!!!!! ya t-il qnn qui a deja commandé sur la redoute, a t-il été satisfait? et comment ca se passe? s il vous plait dites moi sinon je ne vais pas dormir cette nuit. |
|
| ||||
| ||||
| ... rassure toi.. il doit y avoir des milliers de personnes qui le font regulierement sans souci.. je l'ai fait egalement ce matin.. et je vais ien dormir ce soir je pense.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu paieras un ptit supplément... mais si ça peut te rassurer ! et dormir cette nuit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis bonne cliente chez la redoute ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci kamomille, le temps d'attente est de combien de temps a peu pres car j'ai vue dans un forum en ce qui concerne les plaintes de la redoute et apparemment le delai d' attente pouvait aller jusqu'a 1 mois voir plus ... le pb c'est que j'ai achetée que des affaires d'été. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu savais le nombre de fois que j'ai fait des achats en ligne, tu en deviendrai insomniaque al hamdoulillah pour l'instant aucun soucis! Le site de la redoute est securisé et tu n'as pas de soucis à te faire PS: pour le délais normalement tu as la possibilité de suivre ta commande sur le net! 5 jours est un delais normal Juste
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| |||
| |||
| Citation:
dsl pour la ponctuation, accents etc... c un clavier anglais, je ne me suis pas encore familiarisée avec. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement ca devrait bien se passer ces des gens serieux bonnes soldes et profite bien des bonnes affaires a faire Dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normallement il n'y aura aucun problème Par contre attends-toi à être envahi de mails, et de courriers dans ta boite aux lettre de leur part, et de la part de pleins d'autre société de VPC....ca en devient lourd à force. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais recevoir ma commande aujourd'hui !! ![]() Tout le monde s'en fou, mais jle dit qd meme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commander un nom de domaine chez menara.ma, un vrai calvaire | b_Younes | Informatique | 12 | 13/06/2007 15h41 |
| Election 2007: Ce que redoute le roi | sarbacan | Au fil de l'actu | 6 | 08/10/2006 19h14 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 16h54 |