|
| |||
| |||
| Des pyjamas ![]() J'aime bien les pyjamas de la redoute, en plus avec les soldes, je les ai eu pour vraiment pas chers ! |
|
| |||
| |||
|
Pour moi yaura pas de soldes cette été....je suis à la dèche totale... ![]() En même temps ce qui est bien à Paris, c'est que Soldes ou pas Soldes ya tjrs moyens de faires des bonnes affaires... (ou "comment se consoler en douceur" )
|
|
| ||||
| ||||
|
Un peu HS, je vais recevoir ma commande dans qq jours, mais je psychote sur le choix de la taille d'une robe que j'ai commandé, si au niveau de la taille c'est pas ça, quel est le délai pour renvoyer le produit et l'échanger ?
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
la meilleure solution c que tu renvoies ton colis en passant par un relais ms tu ne recommandes pas sur le bon de retour, tu repasses la commande dès maintenant par tél en donnant la nouvelle taille que t'as choisi, tu te fais livrer ds un relais donc au pire tu l'auras samedi j'espère que t'as la carte kangourou qd mm sinon c galère pr les remboursements ps:nan nan wellah que je bosse pas pr la redoute! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'accord merci ! J'espère qu'elle va m'aller, j'ai pas envie de me prendre la tête à faire ça |
|
| ||||
| ||||
|
des annees que je commande et jamais eu de problèmes
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam elghzala, concernant la carte kangourou c'est quoi exactement? J'avais également commandé des trucs dernierement sur la redoute, et en allant chercher mon colis dans un des pojnts de livraison, la nana ma proposé la carte "Kangourou"...gratuite, pleins d'avantages etc... l'option "essayer avant de payer"...j'ai dit ok...mais en rentrant chez moi je me suis appercue que c'était une carte de crédit...j'ai pas compris, elle ma refourgué une carte et ma fait signer une demande de crédit c'est ça???? ![]() Merci pour tes infos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commander un nom de domaine chez menara.ma, un vrai calvaire | b_Younes | Informatique | 12 | 13/06/2007 16h41 |
| Election 2007: Ce que redoute le roi | sarbacan | Actualités marocaines | 6 | 08/10/2006 20h14 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |