L'homme idéal

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2007, 13h30

Par défaut Re : L'homme idéal

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Pour une fois, pas de plaisanterie, j'aimerais que vous nous fassiez partager vos rêves en ce qui concerne les hommes. Je ne veux pas une définition avec les yeux de brad pitt. Je vaux savoir quels sont les petites choses qui vous font craquer chez un homme, les qualités que vous privilégiez...
Je commence. L'homme idéal ne doit pas forcément être un canon, même si bien sur la beauté est un plus. Je n'aime pas les hommes avec des cheveux longs. J'accorde bcp d'importance au regard. Mon homme idéal doit avoir de l'humour et me faire rire énormément. Son compte bancaire n'est pas important. J'aime les hommes ni trop poilus ni imberbes, disons le juste milieu avec quelques poils sur le torse.
Les filles, laissez vous aller à nous décrire VOTRE homme idéal.
L'homme idéal ? Il n'existe pas ... Tout comme la femme idéale n'existe pas ...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 18h44

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
j'aime les hommes avec zéro poil sur le torce
avec un sourire de ouf
des fesses rebondies
grand
marocain ou Algérien
brun cheve court, rasé, ou de qques cm
des épaules larges

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEES
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 18h46

Citation:
Envoyé par lalla Voir le message
L'homme idéal ? Il n'existe pas ... Tout comme la femme idéale n'existe pas ...
et chui tt a fait daccord avec toi!!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 22h51

Salamouarlikoum, il est claire que l'homme idéal n'éxiste pas mais il existe tout de même des hommes qui s'en rapprochent!en tout k je l'espère....

L'homme que j'aimerais.........Il serait grand car je suis grande!lol!je fais 1mètre75 donc il faut qu'il fasse plus d'1mètre80...J'aimerais qu'il craint allah et qu'il soit un homme pieux.en faite qu'il se rapproche au maximum du prophète swt.Qu'il soit beau, car il faut qu'il m'attire!qu'il soit doux, tendre, sensible, qu'il me fasse rire, qu'il me comprenne, qu'il me respecte, qu'il m'aime pour allah et k'il m'aime plus que tout!

j'aimerais qu'entre nous il yait une telle complicité.......
Je veux tout partager avec lui.......Jespère que allah mettra mon homme idéal sur mon chemin!j'aimerai tellement le rencontrer........J'ai confiance en allah

votre soeur fillah
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 00h32

Mon homme idéal ?

Je le vois brun déjà et a peau matte (comme ca fera de beaux enfants pas tout blanc comme moi lol) et grand (il a intérêt vu comment je suis grande mesquine lol). Un bel homme de chez moi ! Inchallah !

Niveau caractère je voudrais qu’il soit patient et compréhensif avec moi. Je peux faire tout pour le rendre heureux suffit de le demander avec douceur. J’aime pas que l’on me brusque ou que l’on fasse son macho.

J’aimerais qu’il soit cultivé pour pouvoir parler de tout et de rien, même à 3h du matin, blotti dans ses bras. Qu’il soit câlin et tendre mais qu’il sache devenir bestiale (voir très bestiale) quand il le faut lol

J’aimerais qu’il soit croyant et qu’ensemble on se perfectionne a être meilleures.

Un homme, un vrai pas une tapette qui flippe ou qui baisse les bras des le premier obstacle. Je veux qu’il soit bosseur et passionné. Un mec qui sache me remettre en place parce que laisse tomber lool J'ai trop de caractere :S

Peu importe son physique, il pourrait être comme Brad Pitt ca m’intéresse pas s’il est insipide a mes yeux. Je préfère de loin un homme charmant que beau. Le charme ca devient de plus en plus intense avec l’âge.

Voila mon homme idéal, je pense que je peux le fantasmer encore longtemps lol

Dernière modification par Sarahcasa ; 11/07/2007 à 00h47.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 16h03

... C'est surprenant qu'on ait pas eu de femme ayant avancé l'argument de la simplicité et de la gentillesse ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la femme en Islam patachou Forum Islam 1 16/10/2008 15h23
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51
Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme doudouzazou1 Forum Général 2 08/09/2006 02h03
L'homme de Flores était capable de fabriquer des outils doudouzazou1 Actualités marocaines 0 01/06/2006 23h45
Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique kitti_3000 Actualités marocaines 0 22/03/2006 12h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38