|
| |||
| |||
| chercher dans votre bible et montrer nous: - une phrase où jesus dit: je suis dieu adorer moi - une phrase où il est écrit que dieu est trine pas de gymnastique cerebrale, car on peut facilement faire la meme gymnastique pour divinser les autres peronnages bibliques. |
|
| ||||
| ||||
| interessant comme sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je rajoute un peux de piment ( pour notre ami franc lol ) - Un verset ou jésus dit qu'il est la parole de Dieu |
|
| |||
| |||
| Vous voulez prouver quoi? Que vous en savez plus que 2000 ans de réflexion chrétienne sur le message de Jésus et les croyances de milliards de chrétiens? Vous n'arrivez déjà pas à prouver la véracité du Coran par des arguments qui tiennent la route. Les quelques questions que vous répétez sans arrêt, les chrétiens se les ont déjà posées avant vous il y a des centaines d'années et leur ont donné des réponses. |
|
| |||
| |||
| Mouais, ils ont les reponses et il ne les ont pas transmise ? arete ton charrabia ! un chretien bloqué ne sait que dire Dieu est Amour ! c est tout a++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais aller voir juste pour kil te remette en place! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la Trinité ? la Divinté de Jesus ? quesque vous voulez savoir honnetement ? rien bine sur, juste un post pour traité les chretiens de polythéistes pour changer. et puis au passage detourner l'attention des sujets qui font mal comme les miracles du Coran qui sont tiré de Galien. Honnetment je ne repondrait pas, car je ne connait pas ses passages, si il existe meme. demandez donc à pouss quelqu'un ici à dit qu'il connaissais mieux la Bible que les autres, je suis curieux de connaitre son avis sur la question. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 20h19 |
| Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité | houraira | Forum Islam | 19 | 19/08/2007 19h52 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 19h20 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 20h09 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 15h11 |