| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum, Ne soyez pas contre les hadiths, Dieu a fait descendre le coran et le modele qui est le prophete sws. Tout les hadiths de bukhary et muslim sont casiment authentique. Ne rejetter pas le prophete sws svp, car vous perder 50% de la religion. S'il y a un hadiths qui vous gene, on peut peut etre en parler. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je tiens à préciser que certainement le nouveau testament met largement plus en égarement que l'ancien testament !!! aprés c sur que les hadith me font penser à une source d'égarement , qu'en penses tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ceux qui vont dans le sens du coran je suis pour salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comment etre sur de hadith d'un auteur quand on sait qu'il y en a déjà des faux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais avec le temps , il y aura peut etre certainements d'autres hadiths qui seront jugé pas du tout fiable , donc comme on a pas la vérité absolue , faut avoué que ça peut amener à l'égarement! |
|
| |||
| |||
| je suis pas d'accord avec toi ! il y a des hadith qui peuvent parler de choses qui sont pas mentionnés dans le coran , donc comment savoir q'ils sont vrais ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
verfier aussi par qui ils ont étaient transmis salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher ami, je te propose alors de prendre les hadiths décrivant la priere, ou bien le ramadan, tout autre chose que le coran ne précise pas détaille par détaille. Passe une bonne soirée, salam alaykoum PS : Tu as parler avec Myster X? |
|
| |||
| |||
| mdrrrrr oué j'ai déjà parler avec lui mais jsuis assez grand pour penser et voir que les hadiths aménent à beaucoup d'égarement et de divisions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 21h19 |
| Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité | houraira | Forum Islam | 19 | 19/08/2007 20h52 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 16h11 |