| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tiens !!! Je ne connaissais pas ce verset ?!? Peux-tu nous en donner la référence ? |
|
| ||||
| ||||
| oui mais le mythe c est des balivernes comment a partir d un mensonge peut on tirer une realite ceci n a aucun sens |
|
| |||
| |||
| Dans ca cas, tu reconnais implicitement que le Coran est entièrement faux, ne serait-ce que pour l'eau salé et l'eau douce, qu'il prétend ne pas pouvoir se mélanger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Est-ce que tu peux pas répondre ? C'est pas compliqué pourtant ... Et si tu as dit des bêtises que tu ne peux pas prouver, dis-le, ca serait plus honnête... |
|
| |||
| |||
| Citation:
on sent ke lamour et unikement lui emane de dieu. et c cela ma conception dun eventuel dieu, amour et paix, pardonneur et sans conteste a vouloir aux hommes de tendre lautre joue. c une philosophie ki me plait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non ce n est pas compliquer, mais j ai deja repondu, des betises voyez vous ca ! et prouver quoi ce que j ai dit et citer comme ex c est de mythologie grec batasun parle de mythe pour comprendre les religions si j ai bien compris a ceci je lui reponds point de lumiere ds le baratin |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certains mythes d'ailleurs ne sont pas reconnus comme tels par certains croyants. Ils pensent que ce sont des évènements qui ont réellement eu lieu dans un passé lointain. Tu devrais montrer plus de respect envers ces choses-là. Dernière modification par batasun ; 05/12/2007 à 16h05. |
|
| ||||
| ||||
| je me demandes si dieu leur a demander d avoir de tel pensee des sornettes et comme je te l ai dit plus haut se sont les hommes qui ont transforme les religions en mythe du respect bin je vais me gener je n accorde aucun credit a des gens qui ont altere les ecritures |
|
| |||
| |||
| Citation:
lolcritiquer l'islam sur la creation de l'homme à partir de l'argile et devier avec préméditation cette notion dans le cas de la bible vers un sens allégoriques? tu as peur de quoi? ![]() tu fais le jeu de l'autruche: le cul en l'air et la tete dans le sable looooooooool je me suis absenté car j'avais à déposer ma thèse, je traduis mes articles à fin de les publier et ma femme attend un bébé. loooooooooool j'attend toujours la fameuse phrase de jesus: je suis dieu adorer moi!!! ca fait maintenant 51 pages. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 21h19 |
| Les premiers chrétiens croyaient-ils en la trinité | houraira | Forum Islam | 19 | 19/08/2007 20h52 |
| "Coran, mode d'emploi" de Farid Esack | mehdimarrakch | Forum Islam | 47 | 25/02/2007 20h20 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 16h11 |