|
| ||||
| ||||
|
Quelle sont les papiers ki faut pour le passeport marocain c pr ma mere elle part au maroc samedi7 juillet son passeport est invalide depuis le 17juin 2007 lundi elle va au consulat du maroc a lyon mais j'aimerai préparer les papiers avant pr pas quelle court de partt merci de m'aider c urgent il me semble kil faut photos livret de famille ensuite .... |
|
| ||||
| ||||
|
svp c urgent merci de m'aider j'essayer de trouver sur google le site officiel mai google ne veut pas marcher ojourdhui grrrrrrrrr comme par hasard |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé je peux pas t'aider je suis de blegique, mais téléphone pr demander |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai tel mai ct deja fermé c pas grave je v attendre lundi matin o consulat normalement ia deja les timbres les photos je lai ferai avant et voila inchallah il me manquera pas de papiers jaime pas les aller retour ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ici chez nous en belgique voila ce qu'il faut prévoir: Ben prends déja, passeport, carte national + carte francaise + livret de famille + photos. Il te demanderons surement des photocopie de tous ces documents si ca peut t'aider prend au moins tous ceux la . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé je v prendre déja tout ca comme papiers + facture edf il faut une jutification de domicile et dautre papiers au cas ou meme si il en on pas besoin merci encore miss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ki m'interesse je pars samedi au bled et mon passeport est périmé depuis juin dernier....je compte aller demain matin au consulat pour faire ce k'il faut mais c'est chaud je ne suis pas sur des pièces à fournir.... dans ce post il est kestion de timbres...de kel type de timbre s'agit-il??? est ce kon les achète avant d'aller au consulat ou bien ils les fournissent sur place contre paiement??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à acheter sur place ... 60 euros en tt, je crois
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours là kan on a besoin de toi hé hé hé ...... merci pour l'info..... on m'a dit ke j'aurais besoin de 4 photos, Carte nationale, ancien passeport, titre de séjour, justif de domicile.....a part les timbres de 60 E tu vois autre chose???? ps: tu devrais serieusement songer à te faire remunerer pour tes preciseux services |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste 4photos justificatif de domicile ton ancien passeport la carte nationale ta carte de séjour et le livret de famille si t marié ou enfants normalement c ca en tout cas c ce ki ont demander a ma mere pr son passeport si tu as d'autre kestion je pourrai peut etre t'aider |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 23h22 |
| changement de statut avec déclaration de perte de passeport | m_e_musmus | Etudiant | 0 | 28/05/2007 21h57 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 23h17 |
| probleme de passeport | sokhna | Maroc / France | 2 | 08/07/2006 06h04 |
| Perte De Passeport | merymyra | Maroc / France | 9 | 15/03/2006 14h22 |