|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a lyon et toi tu vas ou pour le faire?
|
|
| ||||
| ||||
| inscrit à Strasbourg, je le fais pour la premiere fois à PAris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Métro Convention pas loin de Vaugirard ........ ça n'ouvre pas l'après-midi (enfin avant, c'était comme ça) et les photocopies y coûtent la peau du derch'
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la prolongation 2 photos justif domicile photocopies passeport 6 premieres pages carte de sejour timbre fiscal sinon il faut les appeller par tél ils te diront .. moi je l'ai prolongé ya pas longtemps en 10 minutes chrono....
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| c koi la différence entre les deux ?
|
| ||||
| ||||
| prolongation: prend bcp moins de temps, c'est juste un tompon de plus qui prolonge la validité de 5 ans, sur l'ancien passeport!! renouvellement: c'est un nouveau passeport le dossier a fournir n'est pas le meme non plus. d'autres questions ?????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'pensais que la prolongation était valide moins lgtmps que le renouvellement
|
| ||||
| ||||
|
c'est bon j'ai mon passeport!!!!! ne me reste plus k'a faire chauffer les tongs et le marcel ca va bien le faire!!!! Merci à toutes et tous pour votre aide!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| économiser 30 ou 60 € par passeport.. | ikadssa | Maroc / France | 6 | 15/06/2007 23h22 |
| changement de statut avec déclaration de perte de passeport | m_e_musmus | Etudiant | 0 | 28/05/2007 21h57 |
| voyager au maroc avec passeport maroc et | albanos | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/04/2007 23h17 |
| probleme de passeport | sokhna | Maroc / France | 2 | 08/07/2006 06h04 |
| Perte De Passeport | merymyra | Maroc / France | 9 | 15/03/2006 14h22 |