|
| ||||
| ||||
| L'étude des gestes, des expressions, de paroles, du comportement et de l'attitude d'une personne en vue d'en tirer des conclusions sur elle? Genre de la psychologie mais exactement ça s'appelle comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ca va ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ça va alhamdulilah! Enfin quelques petits problèmes à régler ... mais bon ça va.Et toi, tout va bien de ton côté? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois pas quel est l'autre terme !!! Ta essayé google ??? |
|
| ||||
| ||||
| ben j'aurais dit comme abdel je vois pas d'autre terme... |
|
| ||||
| ||||
| Ouais vite fait . . . |
|
| ||||
| ||||
| Salut bouba, j'ai mis hé arnold a mon neveu, il a pas aimé ce mioche !!! Il voulait que je lui mette Dora !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou alors, la synergologie. J'espère t'avoir aidé en tout cas! ![]() Dernière modification par lhbiba ; 29/06/2007 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
| Ok a part analyse comportementale, je vois pas qu'est ce que ca pourrait etre !!! Peut etre psychanalyse !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit pas tout comprendre peut être... une de mes nièces c'est pareil elle kiffe Dora, des fois je lui fais croire que c'est moi (Zohra/Dora) c'est bête mais ca la fait rire et elle y croit, elle me demande ce que fais Babouche et tout mdrrrr ces ptits ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 27 | 05/11/2007 23h51 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |