|
| ||||
| ||||
| salut à toutes et wi ils l'a fait ce bon vieux schw....(sans la bouteille je sais pas l'écrire ![]() Innovation : jusqu'à 80%de fourches en moins (shampoings) et 95% (masque) shampooing à l'huile d'argan s'il vou pli::: je l'ai pas encore testé mais demain jme lance ![]() dc conseilles les filles : testez le |
|
| |||
| |||
| attention deviens pas chauve quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| be_ed shal!! t'imagine le désastre!! je brûles tout les magasins qui le vendent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai utilisé 4-5 fois, laisses tomber c'était de la paille que j'avais sur la tete J'ai tout jeté à la poubelle!!!!! ![]() et je ne suis pas la seule à le penser!! A éviter à tout prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant je l'ais essayé et franchement mes cheveux était tout doux. ![]() tout dépend de la nature des cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr tu connais un mec qui se lave les cheveux avec un shampooing anti-fourches ?lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17228 | 22/07/2008 17h30 |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 12h53 |
| j'ai besoin du code activation de la carte italie pour tomtom 300 merci | arifinaute | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/11/2006 23h45 |