|
| |||
| |||
| salamu'alaykum voilà je parts au maroc dans quelques jours pour la première fois. je serai avec mon fiston de 11 ans et j'ai pu in extremis trouver un ami qui peut nous héberger à nador. l'essentiel pour moi était surtout de trouver un lieu pour dormir les nuits durant notre séjour et une famille y a consentie al hamdulillah. nous ne la dérangerons pas c'est juste pour les nuits. je prendrai mes repas avec mon fils dans des petits restos dans nador. je n'aurai en poche qu'environ 250 euros , cela fera combien en dihrams et cette somme est-elle plutot importante au maroc. pensez-vous que cela sera suffisant pour ainsi passer environ 15 jours sur place ? merci infiniment ! Ps: connaissez-vous mon site ? http://soufisme.oldiblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait un peu "light" pour 15 jours, mais ca dépend, si t'es plutot econome ca devrait le faire !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens chercher de l'aide ou faire la pub a ton site ???? 250 euros ça te fait vers les 2500 dirhams +/- 200 dh si c'est pour passer deux semaines, juste les repas a acheter, en plus du transport taxi, bus, ça sera juste!! et si vous etes chez une famille, evidement il faut penser a des cadeaux, meme s'ils ne vous nourissent pas, mais ils vous logent quand meme gratis |
|
| |||
| |||
| le maroc est cher quand tu manges a l'exterieur.... Citation:
|
|
| |||
| |||
| 250 euros/15 jours ca donne 16 euros par jours 16euros=160 Dirhams au minimum: petit deja pour deux: 20 DH Dejeunner pour deux: 60dirhams diner pour deux: 50 DH deux glaces: 20Dh ca fait deja 150DH/jours sans parler des taxis qui coute chere....si tu veux aller a la plage....ect ect donc soit il faut manger des sandwichs ou preparer a manger.... en plus rester chez une famille et aller manger dans un resto c'est tres mal vu, vaut mieux que tu fais les courses pour cette familles et tu te prepares a manger avec eux.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 699 | Hier 21h33 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 188 | 01/05/2008 22h16 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Forum Aide | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |