| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| de mon chapeau ! il suffit de consulter un livre élementaire de géolgraphie de 5eme pour connaitre ces chiffres ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi pas un livre de cm2 tant que tu y est? une chose est sure,en tant que francais je voit plus de musulmans pratiquants,de mosquées pleines que de chrétiens pratiquants ou d églises pleines. Ton chapeau faut que tu le reléve un peu car il te cache la vue et te rend aveugle. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord.... On dirait un comportement de gamin qi compare la longueur (nombre d'adeptes) de leur sexe (dans leur religion) pour savoir qui a la meilleure alors que, si ça peut, ils auront de l'herpes ou diverses mst, seront impuissants, ou éjaculateurs précoces. Bref, un comportement vraiment puéril qui oublie volontairement divers facteurs importants, comme, par exemple, le fait que le judaïsme interdit le prosélythisme et obligé ceux qui veulent se convertir à d'énormes études religieuses AVANT toutes conversions : de cette façon, au moins, ils s'assurent d'une véritables qualités chez ceux-ci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les chiites, à eux seuls, font déjà 15/20% du nombre total : ça baisse déjà le chiffre de musulmans (vu que ceux-ci ne sont pas considéré comme musulmans par les suunites, etc). De plus, quid des musulmans laïcs ? Et de tous les autres qui refusent la chariah : peut-on dire qu'ils sont musulmans ? (bah non, vu qu'ils refusent la loi divine, ils sont considérés comme apostats) |
|
| ||||
| ||||
| Et bien quand tu sera en voiture à sec sur l autoroute,met seulemnt un litre d essence de qualité au lieu de remplir ton reservoir d essence de moindre qualité,on verra ou il te menera ton litron. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| dans les vignes du seigneur, donc au paradis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as fait l'exemple meme d'un comportement de gamin merci mon ami merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
respectée? je ne crois pas... du moins, elle est irrespectée par une grande partie de la population.crainte comme telle, je ne crois pas non plus... ce que les gens craignent, ce sont les islamistes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| A t'on le choix de notre religion et consèquences? | Salwaa | Forum Islam | 18 | 28/05/2007 11h43 |
| La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 2 | 20/04/2007 13h16 |
| la 3ème guerre mondiale : contre le terrorisme | thelynyrd | Forum Général | 5 | 13/04/2007 16h56 |
| La France protege notre religion | HeraleS | Forum Islam | 1 | 29/03/2007 21h36 |