| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai l'impression que ces statistiques ne sont peut être pas très crédibles... et puis, comme dirait l'autre, "les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut" |
|
| ||||
| ||||
| mais non vu qu'il n'est plus chrétien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas te fâcher khouya, déjà tous les musulmans (ou pseudo-musulmans) n'ont pas la même définition... la mienne c'est quand quelqu'un se sent musulman... et ça je peux pas aller y voir...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| ben si piskil a été baptisé et qu'on peut pas défaire le bapteme. exemple ma mère m'a baptisée, pour la religion chrétienne je suis toujours chrétienne malgré que je sois athée convaincue. je compte dans leurs statistiques (il y a des registres de baptemes) |
|
| ||||
| ||||
| Et partout ailleurs: Yusuf - 12.103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. |
|
| ||||
| ||||
| si l'islam annule bapteme son passé compte pour du beure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en même temps, dans toutes les statistiques il y a une marge d'erreur...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il y a possibilité d'en être rayé, dans ton cas ça ne sert pas à grand-chose je pense, mais ici dans certains cantons il y a une taxe, certains se font désinscrire pour cette raison. là où ce n'est pas le cas, les gens restent officiellement de leur religion de base je crois, ça ne sert à rien de faire ces démarches.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exemple de ITHM (grand péché) l'association: 4.48. Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme ITHM. "un énorme ITHM" traduit par un énorme péché : ce n'est donc pas un "Dhanb" (petit péché) => il n'est pas pardonnable! |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas ce que dit l'église. alors peut etre que la personne devient musulmane, mais n'empeche qu'elle est toujours aussi dans les statistiques de l'église, et inversement, un musulman ne peut pas apostasier donc reste musulman pour son ancienne religion, et devient chrétien malgré tout par la force du bapteme, alors les statistiques.... je m'en méfie. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| A t'on le choix de notre religion et consèquences? | Salwaa | Forum Islam | 18 | 28/05/2007 11h43 |
| La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 2 | 20/04/2007 13h16 |
| la 3ème guerre mondiale : contre le terrorisme | thelynyrd | Forum Général | 5 | 13/04/2007 16h56 |
| La France protege notre religion | HeraleS | Forum Islam | 1 | 29/03/2007 21h36 |