|
| |||
| |||
| au plaisir de vous lire! |
|
| ||||
| ||||
| j espere que tu vas trouve :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Tu parles de Richard Hoggart l'écrivain??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| cherche sur free |
|
| |||
| |||
| Assalamo Aleikoum wa Rahamato Allahi wa Brakatoh lilia :-)! Citation:
voir une partie du sa Biographie ici stp : 1->>>>>>>>>>> Les Livre du Hoggart Richard 2-Richard Hoggart. LA CULTURE DU PAUVRE. ÉTUDE SUR LE STYLE DE VIE DES CLASSES POPULAIRES EN ANGLETERRE Traduit de l’anglais par Françoise et Jean-Claude Garcias et par Jean-Claude Passeron. Présentation de J.-C. Passeron, 1970. 424 p., (20,88 €) 137 F « Il ne s’agit ni d’une descente aux enfers des "mass media" ni d’un plaidoyer en faveur des "saines traditions populaires". Né parmi les pauvres, ayant longtemps partagé leurs fêtes et leurs travaux, Richard Hoggart semble avoir fait l’objet d’une grâce spéciale qui lui permet de garder un pied dans chaque camp, de part et d’autre de la frontière culturelle.» Gabriel Rolin (Le Monde) Richard Hoggart. LA CULTURE DU PAUVRE. ÉTUDE SUR LE STYLE DE VIE DES CLASSES POPULAIRES EN ANGLETERRE Voici aussi qq article interssant sur lui : 1- L'esprit de la classe ouvrière et la victoire du consommateur 2-Croissance, développement et changement social ..etc :roll: je sais pas si tu intersser aussi a sa biographie anglaise qui en tous cas orignale est plus riches et en plus encore plus disponible :-) ..voilà :-) je tu souhaite trés bon lecteur ! wa Salamo Aleikoum wa Ra7hamato Allahi Wa Brakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::.. |
|
| |||
| |||
| salam; merci énormement c gentil :-) justement g eu des problemes dans mes recherches car tout été en anglais :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au lieu te moqué de moi tu pouré pa m'aidé pour ma bio :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n as aucun sujet a Skrabdy depose un stp ,meme en anglais c est pas grave :lol: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |