|
| ||||
| ||||
| tout a fait je pense que les personne qui le dimanche travaillent sont en activite et ne subissent pas cette pression du dimanche. |
|
| |||
| |||
| déjà c'est cool pour moi la semaine, je me fait chier... alors si on me prend le pc, tu me retrouve dans ma chambre en train de dodoter! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la seule difference entre moi et toi, c'est que toi tu y es déjà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est que vous ne savez pas profiter de l'ennui... soit vous êtes trop actifs la semaine, soit vous savez pas vous occuper... moi j'aime bien tous les jours ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui t'as raison les gens ne savent pas s'occuper ps: moi aussi, j'aime pas le dimanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime aucun jour de la semaine !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pareil mais j'ai pas osé le dire ![]() |
|
| |||
| |||
| coucou zaza!!!!! mais qu'est-ce que t'aime alors? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c'est normal parce que l'on pense à ce qu'on a tous à endurer pendant la semaine. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 12h55 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 00h23 |
| Le Ramadan commencera dimanche, confirme le CFCM | TABLIGH8 | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 02h52 |
| France : Le Ramadan commencera dimanche | bladi | Forum Islam | 0 | 22/09/2006 23h21 |
| Vers une libération de Guilad Shalit dimanche ? | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 16/09/2006 23h11 |