|
| ||||
| ||||
| Citation:
passé un bon samedi et me réjouis du dimanche qui arrive et toi ça va ? rhoooo ce que vous êtes négatives... und dir lizzie, wie geht es so ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le samedi est ton jour préféré, parce que le lendemain est le dimanche = jour de repos. et certains gens qui ne travaillent pas aussi le samedi, aiment le vendredi parce que le samedi commence leurs jours de repos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non en fait je trouve que le dimanche est sombre.tant dit que les autres jours de la semaine tout le monde bouge. le vendredi apres midi il y a effervescence et on a la peche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| le dimanch je m enfereme a la maison,je dors jusqu' a midi et puis je regarde la tv et je fait le menage parce que j habite seul et si je sort c est juste pour acheter a manger ou acheter des cigarettes. et vivement lundi et les autres jours de la semaine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Blague à part, chez nous au Maroc il n'ya pas de différence entre les jours tout est ouvert. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas le seul..... je supporte pas les dimanches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut regarder "Vivement Dimanche" sur la France 2. cela te permettra d'aimer Dimanche !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne supporte pas cette emission rien que pasq elle s appel vivement dimanche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 12h55 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 00h23 |
| Le Ramadan commencera dimanche, confirme le CFCM | TABLIGH8 | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 02h52 |
| France : Le Ramadan commencera dimanche | Bladi | Forum Islam | 0 | 22/09/2006 23h21 |
| Vers une libération de Guilad Shalit dimanche ? | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 16/09/2006 23h11 |