|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le dimanche est le dernier jour de la semaine et le dernier jour du week end, bien sur pour nous qui dit "dernier" provoque en nous un sentiment quelque peu angoissant de savoir que l'on va repartir sur quelque chose de nouveau, en l'occurrence ici le début de semaine.. Vous verrez que Bizarrement le vendredi est le jour qui ne vous déprimera pas ;-D bizarrement le jour le plus important pour nous musulman de la semaine
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu fumes, c'est normal que tu ne puisses pas profiter des bons moments de la vie, arrête et ça ira mieux, tu peux remplacer la pause-cloppe par une promenade au grand air vous avez tous survécu à ce dimanche ? le mien s'est troooppppppp bien passé, rien à dire !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sincerment mon meilleur jour c est le vendredi mon moral est au zenith.si tout les jours pouvait ressembler au vendredi ce serait merveilleux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je croyais que personne ne haïssait le dimanche comme moi! ![]() le dimanche c'est simple ça me déprime tellement que j'ai envie de passer direct au lundi quand je travaillais le dimanche je me sentais bcp mieux!
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| moi au contraire j'aime le dimanche qu'il pleuve ou non j'aime rester chez moi je m'occupe de ma petite fille, je prépare des bons petits plats à mon mari, et l'après midi je fais de la couture, et s'il fait beau, je me promène au parc avec ma petite fille, voila, mais sa m'arrive aussi de déprimer, mais le truk c'est qu'il faut s'occuper et sa passe; en plus le dimanche tu peut visiter ta famille etc.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendez-vous le dimanche 17 juin... | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 17/06/2007 13h55 |
| News D'avril | BenBomba | Actualités marocaines | 78 | 27/04/2007 01h23 |
| Le Ramadan commencera dimanche, confirme le CFCM | TABLIGH8 | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 03h52 |
| France : Le Ramadan commencera dimanche | Bladi | Forum Islam | 0 | 23/09/2006 00h21 |
| Vers une libération de Guilad Shalit dimanche ? | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 17/09/2006 00h11 |