| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu as le droit de ne pas pardonner...a quoi sert alors la justice humaine ? Tu crois que la prison c le Sofitel Miami ? Il a payé son du a la société ? pourquoi continuer a l'en blâmer ? si un homme vient a toi, tu apprends a le découvrir et a l'aimer...et un jour, il vient a toi te dire que tu es son avenir et qu'il te raconte les erreurs de son passé, subitement tu vas plus l'aimer ? Tu aimes ton homme pour ce qu'il est et deviendra avec toi et grâce a toi ou tu ne pourras l'aimer pour des histoires payées et enterrées ? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est ce qu'elle faisait.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi ces paroles à l'eau de roses.. oui mais il t'aime tu l'aimes... et bla bla....... y'a des choses on peut pas faire comme si de rien n'était! perso je me sentirais jamais à l'aise avec un homme qui a été condamné pour quelquechose (expeté pour un truc anodin) Dernière modification par princesschlh ; 27/08/2007 à 16h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi perso je suis une integriste des valeurs morales. je crois que c est ce qui fait la difference entre nous et les animaux. je ne comprends pas qu on puisse ceder a l appat du gain, a l argent facile et gagne d une facon douteuse, car faut pas se leurrer , il y a combien de chances pour que son mec soit un prisonnier politique ou un homme injustement condamne. je crois sincerement que si l on cede au "mal" une fois, on finira par le refaire, que ce soit l infidelite, le vol ou pire encore, il n y a ni pardon, ni seconde chance. on est des etres doues de raison et il faut s en servir pour rester le plus correct possible. bien entendu, ce n est que mon avis (je precise pour ceux et celles qui voudraient me faire changer de point de vue )
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| - Donc tu appréhendes un homme non pas pour les sentiments que tu as pour lui mais pour un élément de sa vie passée ? - Ok, maintenant on va dire qui te le dit pas de suite. Te voila avec lui, joli mariage, un superbe enfant fruit de votre bel amour et par hasard ou même c'es lui qui te le dit tu apprends que c'est un ancien prisonnier .....tu vas faire quoi ????? - Enfin, combien d'hommes font des choses illégales et criminelles et tu le seras jamais...mais la ta jolie conscience n'est pas gener donc tu seras a l'aise comme tu dis... - Il ya une justice humaine et divine essayons juste de ne pas avoir l'arrogance de se croire plus bon, meilleur que les autres. |
|
| |||
| |||
| En même temps essayons d'inverser les rôles..... Les mecs à eux on leur pardonne tout...leur passé, leur bétises etc... Une nana qui serait passée par la case prison, le mec ne se poserait même pas la question, il l'aurait jetée direct!!! Oui, messieurs, les hommes ne sont pas aussi tolérants que nous les femmes.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
si j'apprends des choses de ce gnere après m'etre mariée avec et donc lui avoir fais confiance????????? c'est encore pire y'a trahison mensonge prison... jle quitte c'est aussi simple que ça! Je ne prétends pas être meilleure qu'un autre mais je ne veux pas me contenter d'une situation que je sais ne me plairais pas voire me "frustrerais" ... et comme t'as dis toi même ds un autre post : |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 15h00 |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 02h44 |
| avi pour un début de scénario captivant | lebogoss | Forum bladinettes | 19 | 20/01/2007 18h28 |
| La patience | saifoAllah | Forum Islam | 14 | 23/05/2006 23h02 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |