|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde ![]() écrire pour exister telle est la question.... mon titre est inspiré du film qui porte le même nom, avec hilary swank (que j'ai kifé au passage ![]() chaque personne garde au fond d'elle même des souvenirs, sentiments, un vécu, qu'elle ne peut pas exprimer ni partager avec les autres à travers la parole. mais si on vous offrait la possibilité d'écrire tous ce que vous avez d'enfoui à l'intérieur de vous afin d'en faire part au monde et de partager votre vécu le feriez vous? (certains posts peuvent me faire croire que oui, mais moi je vous parle de vous livrer réellement voir même de laisser une sorte de journal intime pour vous enfants qu'il pourront lire une fois adultes?!! à vos claviers (à défaut de plumes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| journal intime : dans le sens où tu y raconte ton vécu (les bons comme les mauvais moments, les erreurs que tu as fai et que tu regrette...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette période fait partie de ta vie et tu ne peux la nier ( même si tu as fais les pires erreurs) et je pense que voir "l'avant et l'après" de ton parcours sur la terre serait intéressant ![]() voir une sorte d'évolution vers la sagesse qui ne peut que rendre fière tes descendants (InchALLAH ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon? ahhhh tu m'intrigues, lol (nan relax,) |
|
| ||||
| ||||
| quand on a eu un parcours difficile, je pense que c'est bénéfique d'en faire part : nos enfants découvre une partie de nous même qu'il ne soupçonnaient même pas et se rendent compte que leur maman ou papa a trimé pr arriver là où elle (il) est. qd on a commit des erreurs : peut être leur permettre de ne pas reproduire les mêmes. |
|
| |||
| |||
| tinkiet jai pas de secret à la Dexter lol mais vaut mieux que certaines choses restent enfouit et oublié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oublier? on n'oublie jamais ( et pourtant j'aimerai bien ;( |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 21h56 |
| écrire 1 phrase en arabe | hennayate | Aide & Formalités administratives | 9 | 20/03/2007 12h49 |
| Apprendre à écrire en arabe | Swinae | Aide & Formalités administratives | 49 | 06/03/2007 17h20 |
| Des tactiques pour écrire en arabe | Yabladi | Forum Culturel | 1 | 08/05/2006 12h14 |
| Je ne sais plus écrire avec un stylo | Wallen95 | Jrad | 8 | 28/10/2005 11h24 |