|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et comme a la base je garde beaucoup et me devoile peu, je risque de peter un cable assez souvent.. Alors j'ecris et je mets a disposition tous mes ecrits sans exception , dans mon blog.. Du coup, je me vide, on me lit.. et comme je garde toujours l'anonymat... je ne suis jamais gené de tout dire.. Et je comprends tout le monde!!!!!! celui qui fait comme moi, celle qui ecrit juste pour elle, celui qui ne se livre pas, celle qui se livre trop, etc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on existe pour ecrire et non pas l'inverse, puisque sans notre existence il n'y a rien a ecrire. c'est notre preexistence qui fait en sorte que des pages d'histoires ont ete ecrits... l'interaction de l'homme avec un espace de vie, avec autrui et avec soi-même lui permet d'interiorisé des idées, des savoir et des experiences et les exterioriser ensuites sous forme d'images ou de la narration.... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas vu le film mais bien envie de le voir maintenant... l'idée d'écrire un livre a toujours été la , mais je crois que je ne le ferais jamais (trop fégnasse pour ça...), mais ce sera pas pour mes enfants, car ils n'ont pas à savoir TOUS CE QUE J'AI FAIT, ils risquerait de trop prendre exemple même pour les erreurs... ce livre serait plus comme une dénonciation de ce qu'est LA VIE, avec les yeux d'une innocente... ce serait comme si je regardais ma vie avec mes yeux d'enfant et que je la racontais... un truc dans ce genre la et non pas une autobiographie tte simple et "sans intéret", dénuée de sens, et de morale... c'est vrai que j'aurais un peu honte de beaucoup de choses, c'est pour ça que j'utiliserais un pseudo, si je le fesais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au passage je tiens à révéler à tous Bladi (enfin ceux qui liront ceci...) que je KIFFE comment t'écris!!!!! (toi tu le sais déjà )d'ailleurs si j'écris un bouquin, tu seras dedans Over'!! tu m'autorises à te citer, et à y insérer un de tes plus beaux écrits?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Tout d'abord j'ai trop aimé le film ! Et pour ce qui est de l'écriture je pense comme toi, pour moi c'est une thérapie, c'est mettre des mots sur mes maux et j'avoue que ca me fait du bien parce que je suis tres renfermée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à lire et écrire l'arabe | nanaathis | Aide & Formalités administratives | 26 | 06/04/2007 21h56 |
| écrire 1 phrase en arabe | hennayate | Aide & Formalités administratives | 9 | 20/03/2007 12h49 |
| Apprendre à écrire en arabe | Swinae | Aide & Formalités administratives | 49 | 06/03/2007 17h20 |
| Des tactiques pour écrire en arabe | Yabladi | Forum Culturel | 1 | 08/05/2006 12h14 |
| Je ne sais plus écrire avec un stylo | Wallen95 | Jrad | 8 | 28/10/2005 11h24 |