| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci d'avance mon frére |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impression que Sidoucha ne fait que du copié/collé il ne répond jamais aux questions! |
|
| |||
| |||
| dommage , j'aimerais bien avoir ces références que ce soit hadith comme verset ! |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Moi, aussi j'ai mis des réserves sur ce qu'il raconte...Il n'a pas répondu! Citation:
peux-tu développer...ce que tu as comrpris ? Citation:
Al-Baqara - 2.222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal. éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont PURIFIEES, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient” . Ce qui montre ici que lors des menstrues elles ne sont pas purifiées. Dieu ne dit-iIl pas : At-Tauba - 9.34. ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent L'OR ET L'ARGENT et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux, Ceux qui portent l'or ou l'argent comme bijoux, ne sont -ils pas entrain de les thésauriser , puisqu'ils ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu??? Tu sait un homme peut porter sur lui une fortune en bijoux pendant des années...N'est ce pas un trésor ambulant ??? Citation:
Citation:
Dernière modification par MysteriX ; 15/07/2007 à 13h03. |
|
| ||||
| ||||
| Pour le reste je peux peut être t'exposer quelques versets.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'es pas un fan de khalafa...???ça me choque, rien de ce qui est cité n'est vrai.......que des mensonges!!!!!!!!!!! Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Messager non plus ne l'a pas interdite, et voici DEUX HADITHS AUTHENTIQUES DU MESSAGER: <<Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures?>> REPONSE DU MESSAGER: <<Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie, et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection.>> HADITHS TIRES DU VERSET 7/32 |
|
| |||
| |||
| SALAM SI VOUS VOULEZ LES REFERENCES ET LES EXPLICATIONS: http://www.submission.org/french/Les-Miracles.ZIP |
|
| |||
| |||
| le post est extrait de la page 195 et l explication sur la main coupee est en page 198 salam |
|
| ||||
| ||||
| je crois que l'auteur n'est pas vraiment doué en arabe , ce que g lu c la page 198 comme tu as mentionné , je sais pas si cet auteur fais la diff entre le terme kaTTa3a et kata3a , la hawla wa la kouwata ila billah. vous etes loin tres loin wallah. Dernière modification par mag6735 ; 15/07/2007 à 22h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 16h37 |
| la liste d'ignorès | andaazz | Forum bladinettes | 6 | 03/09/2006 01h39 |
| CM : La liste des dix meilleurs joueurs | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 25 | 07/07/2006 19h33 |
| La liste des membres plus dans le forum | Yabladi | Jrad | 4 | 24/06/2006 15h50 |