Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2002, 14h36

Par défaut harcelement moral

salut a tous

j'ai un epersonne de mon entourage qui vis au maroc et qui est actuellement victime de harcelement moral de la part de ses employeurs marroco_hispaniques.

j'aimerais savoir si au maroc il existe des organismes voire des associations qui aident les gens contre ce type de comportement.

En effet elle se trouve seule face aux hommes qui composent la direction de son usine et qui lui font subire brimades, interdictions en tout genre, plus de place de parking etc...

peut on se defendre au maroc contre cet abus de droit si oui pouvez vous nous donner des orientations afin d'en terminer avec ces comportements.

merci.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 14h24

Par défaut Re: harcelement moral

Si j'ai bien compris..Il sagit la bien d'une 'FILLE'....
A ma connaisance y'a pas de associations connu pou protoger les travaillers de ce genre de comportement........Sinon il y a Les Syndicats .....
je rajoute que ses comportement n'existent pas que au Maroc......Je connais des cas ici en France. Mais sinon elle peut toujours faire a appel a la justice, O journaux,tele .....(tt en pensant a changer de boullot apres.)

jaffar excuse moi si tu attendais juste o avis des filles......Elle veulent rien dire ....
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 16h21
Guest

Par défaut Re: harcelement moral

en france il y aeu un seul procès de ce genre et la victime a perdu alors au maroc n'en parlons même
si déjà la fille violée n'a pas de "droits" alors le harcèlement !!!!
allah ye3aounha ou saffi!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages