|
| ||||
| ||||
oui je ss triste; sans raison precise!!peut etre le stress a cause des examens qui approchent ou bien la solitude ds laquelle je m enferme depuis pas mal de temps ou peut c a cause des gens qui me sont chers et qui me font du mal par leur comportement!! je ss perdue desolee de vs avoir fait lire des mots tristes mais c plus fort que moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kesse kisse passe bbnanonyme ? ![]() Fo pas ma belle faire de déprimage !! la vie est bien cro belle pour déprimer ! ![]() Prend la vie du bon côté !! erbi kbir !! khér incha 3ellah ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu es triste... Je n'aime pas lire ce genre de choses. Si on devait énumérer tous nos problèmes du moment et se donner une raison pour sombrer dans la tristesse on serait mal barré ! Ressaisis toi , pense à des choses qui te font sourire , aére toi l'esprit un peu , promène toi , va à la rencontre de la brise matinale , laisse la te caresser le visage et essaye d'oublier tes soucis du moment , tu te sentiras mieux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tfou a3la l'amour! |
|
| ||||
| ||||
| oui ! ![]() fo plus dire tfou !! ton tour viendra incha 3ellah !! ![]() Britlik kol khér incha 3ellah ma belle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci les amies ça ma fait remonter les larmes aux yeux, c tellement doux et beau de voir une lueur d espoir (vs meme a travers vos reponses) en plein milieu d obscurité. je sais que c passager mais j avais besoin de partager mille merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye de penser a Dieu y a po mieu ke le coran pr t'aider c surtt le stress mé essaye de le depassé tu as ton objectif :tes etudes ne pense k ça pr le moment bon courage !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'en ai encor pour un bon bout de temps! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois y en a marre de se sentir ds un cercle vicieux; reussir ds un examen et justee apres la periode de preparation et puis encore une fois les exams. ça ne fini jamais mais bon ça va bien se passer inchallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis triste et endeuillée | Salou74 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 04/03/2007 23h19 |
| je suis tres triste | shahrayar | Histoires de coeur | 46 | 11/02/2007 14h12 |
| je ss triste | sana24 | Forum Général | 0 | 24/08/2006 22h56 |
| La rime lyrics | SamyAhmed | Musique | 1 | 17/08/2006 15h39 |
| Sida : le triste record d'Irkoutsk | mlMs | Au fil de l'actu | 1 | 27/06/2006 11h36 |