|
| |||
| |||
| Citation:
el che désolé de te déranger mais pourrrais tu m'aider :-) |
|
| |||
| |||
|
ma chere zouinaaa dans la partie reservée au vote (en bas à gauche) la question est "quel pays mérite l'organisation du mondial 2010" on te propose de chosir (dans l'ordre): . La tunisie . La Libye . L'afrique du sud . L'egypte . Le maroc tu n'as qu'a selectionner le maroc (le dernier de la liste) et claiquer sur le boutton pour validez. Bon courage. |
|
| |||
| |||
|
c'est fait! mais dis toi el_che que cela ne se joue pas la bas :-) |
|
| |||
| |||
|
ah ok merci j'ai compris merci :-D
|
|
| |||
| |||
|
je le sais moulay Mais au moins ces égyptiens qui racontent partout qu'ils sont premiers sur la BBC, que leurs candidatures est choisie par le monde arabe, ils apprendront à la fermer en attendant le jour J. |
|
| |||
| |||
|
Tout à fait el_ché, mais sincèrement entre nous laisse les gagner virtuellement lol Moi je vois pas l'egypte remporté l'organisation. Ca se joue entre le Maroc et l'afrique du Sud. |
|
| |||
| |||
|
on a le choix entre une dictature, une dictature, une dictature, une dictaure et un pays avec un soupçon de democratie je choisi ce pays: l'afrique du sud. il n'ya que ki merite de l'organiser cette coupe du monde et vous verrez inchaallah sa sera eux |
|
| |||
| |||
|
Ce n'est pas en organisant la coupe du Monde que le Maroc va se relever economiquement. Il est temps de s'interesser aux vrais problemes, le chomage, la misere, l'analphabetisme, le manque de structures... Organiser la coupe du monde peut certes rapporter de l'argent mais sur une tres courte periode alors que les problemes du Maroc necessitent des solutions a long terme. Qu'on se le dise... |
|
| |||
| |||
|
t'as tory numidia Maroc 2010 a un vrai impact économique qui va sérieusement aider à résoudre les problèmes du pays. Ce n'est pas moi qui le dit , c'est une trés sérieuse étude économique dispnible sur le site de l'économiste à l'adresse suivante : http://www.leconomiste.com/upload/document/Morocco%202010%20ana%20impact6 102003.pdf je t'invite vivement à lire le doc en question. en voici le préambule: Le présent mémorandum propose une analyse des coûts et bénéfices associés à l’organisation de la Coupe du Monde 2010 au Maroc. Il constitue la synthèse d’une première étude réalisée au sein de l’équipe de Morocco 2010 et dont les aspects quantitatifs ont été estimés sur la base d’un pré-modèle simplifié. Cette première étude sera complémentée par une approche plus détaillée une fois les estimations de coûts finalisées. Ce mémorandum est structuré comme suit : 1. Equation économico-stratégique du Maroc liée à la Coupe du Monde 2. Etude de cas internationaux 3. Cas stratégique pour le Maroc |