|
| ||||
| ||||
|
Salam, Est ce que qlq1 avait regardé le reportage de Mohammed Serfaoui, qu'il a réalisé en afganistan?? Le reportage a été passé ds Zone interdite sur M6 le dimenche dernier. Je me posais la qst suivante : Est ce que les journalistes, ou interpretes, qui ont traduit les différents passages etaient honnetes ou pas?? Si oui alors c'est koi le taliban??? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, alors pourquoi appelle t on encore les taliban : islamistes??? :-? |
|
| |||
| |||
|
Moi j'ai vu ce reportage il etait passé dimanche soir sur capital je pense qu'il y a une rediff ce soir ! je pense que le journaliste a essayé de manipulé les infos qu'il a recu .. nottament pendant la douha du sheih au pakistan, qd il ont interrogé le taliban qui enseignait a des enfants...et qd il ont ete recu chez le vieux... mais de tte facon ca ne m'etonne pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-( :-( |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez me dire ce que le type à dit ou ce qu’il nous ont fait croire qu’il a dit ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
laisse tombé calif surement il la mettront dans TV5 sinon c'etaisune propagande islamophobe mensongère et pathétique. sur sois disant la trace du cheikh ben laden |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| |||
| |||
|
Faut que tu regardes la rediff Calif je peux pas te raconter c'est en image,et c'est bien trop long..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|