| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malgré mon inexperience, je réponds à leurs places ![]() Le torse, la partie gauche du torse, celle juste au dessus du coeur... ...non pas pour la pseudo sensibilité de ces hommes, mais plutôt pour le porte monnaie qui se cache dans la poche intérieur de leurs vestes |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut qu'il ait du charme et qu'il soit grand. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vais te dire. Elle regarde d'abord ton visage pour voir si tu es beau ou pas après si y a une certaine beauté ou si elle te trouve beau, elle regarde si tu es bien sappé puis elle essai de deviner si tu es quelqu'un de costeau, normale, mince...etc Après pour les fesses, le torce, les abdos....etc c à la plage qu'elle mattent ça ou bien quand tu te dévoile avec genre quand tu porte un tee shirt 3 tailles plus petit que toi pour dévoiler tes atouts... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ses mains !! ses yeux !! ses lèvres !! |
|
| ||||
| ||||
|
ça t'obsède à ce point que tu as ouvert 2 posts sur le meme sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le coeur... je sais on le voit pas Sinon, le regard et les mains... |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Les archives de bladi regorgent de postes comme celui ci ... veuillez faire des recherches parfois. Merci tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j en ai ouvert un pour les filles et un pour les mecs... le deuxieme pour les filles, tu l aura sans soute deviner, c est une erreur... tu réponds pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 23h36 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |