| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
La barbe |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien les oilpes sous les bras...... juste la grosse moustache façon" kurde" très peu pour moi.... Dernière modification par lanyah ; 02/07/2007 à 18h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c vrai qu'esthetiquement y a pas de souci mais hygieniquement des fois ça craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi que je pourrais lui faire des loks .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui si tu veux meme deux.....mouahhhhhhh mouahhhhhhhhhhhh c'est bien parce que c'est bientot les vacances!! |
|
| ||||
| ||||
|
Le premier truc qu'on voit c'est le visage mais pour le visage, pour moi, faut voir, le regard et les dents !!!! lol Et les mains bien-sûr . C'est bizarre quand même, comme toutes les filles regardent les mains ... Faudrait demander à un psy, ça vient de quoi ![]() Sinon y'a un truc que je supporte pas, c'est les hommes poilus ... :s Qui mettent des chemises avc 2-3 boutons ouvert et les poils qui sortent ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est qualité intellectuelle en d'autre terme sont intelligence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 23h36 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |