| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'adoooooorais les mains chez un mec,les fesses,et la bouche,et hamdoullah j'ai un mari avec des mains que j'adore des fesses waaaw et une bouche douce.......mon dieu il est trop beau
|
|
| ||||
| ||||
| hynata? hynata???? t'aime pas les hommes,t'arrete oui,comment ça tu les aime pas? kes ki y a yallah raconte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdr qu'est-ce qu'il y a exactement dans ces parties de cerveau ??? |
|
| |||
| |||
| j'aime bien les imberbes |
|
| |||
| |||
| Moi non j'aime trop les poils au torse surout quand y'en a plein, dans le dos et que ça monte même au visage, les gorilles je trouves ça sexy ![]() (a3oudoubillah )
|
|
| ||||
| ||||
| Beurk... je hais les poils sur le torse
|
|
| |||
| |||
| Je ne hais pas les poils au torse je...euh...y'a pas de mot pour décrire ce que je ressent quand je vois des mecs poilus du torse c'est une horreur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| C'est un mail de la part d'un réseau de filles | youssefe | Histoires de coeur | 20 | 10/06/2007 23h36 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |