|
| |||
| |||
| salam a tous!!! voila chui un ptit nouveau parmis vous, et je voulais savoir si vous pouviez me guider ds mes premiers pas de "bladinaute", ki est "soi-disant fréquentable" et ki ne l'est pas, kel est l'attitude de ce site en general, etc etc... Merci bcp a tous! Wa salam! |
|
| ||||
| ||||
| Bon je vais etre sympa avec toi et te donner le conseil ultimatif: Y´a deux specimens sur ce site qu´il faut eviter de frequenter, surtout si t´es une femme!! Si t´es un homme faut l´eviter aussi. Ils n´ont ni pitié ni respect pour qui que ce soit. Retiens bien leur pseudos: INCOGNITO ET IBNOUROSHD Sinon mon préféré c´est ZOOM, mais il nous a quitté y´a au moins 1 an, mais heureusement il a un bon remplacant c´est SILVER. Voila mes conseils:-) n* PS: Moi je ne suis pas frequentable non plus:-P |
|
| |||
| |||
| pour te repondre, chui un mec!!! et k'appel tu non frekentable? ca peu etre interressant, si c des komiks!! :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| salut rifidus bienvenue , moi aussi je suis nouvelle . Tu verras , toi mémé qui est fréquentable? au plaissir. :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
mai je voulai savoir ki l'etai ou pas, ke je puisse savoirt si on peu deconne ou pas, kar je kiff deconne!!! :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| SALUT 95 C'est 93 moi aussi , j'aime bien déconner ha ha ha :mdr: |
|
| |||
| |||
| bienvenue o club alor!!! |
|
| ||||
| ||||
| MERCI bienvenue aussi a toi :-) |
|
| |||
| |||
| sinon, ke faire pour ke les autre membre puisse me repondre??? :-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Alors là je ne sais pas peut étre qu'ils dorment, dit que je suis pas de bonne compagnie, merci pour moi. :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |