|
| |||
| |||
| Ma robe de mariee Je me marie dans deux mois, et vous imaginez le stress qui m'envahis. Je suis entrain de me poser sur le choix d'acheter ma robe de marier ou de la louer, je ne sais pas trop a vrai dire pour le moment mais je dois faire vite en ce qui concerne mon choix. Auriez vous des adresses au cas ou je la loue, meme chose pour l'achat de ma robe , excepte les galeries la fayette. Je sais que le sujet est traite sur bladi, les postes deja traites m'aideront aussi. Concernant les robes de soirees type marocaines ou pourrais-je les trouver? J'attend votre aide que j'espere chaleureuse les bladinettes |
|
| ||||
| ||||
| Re : robe de mariee. Citation:
je voulais juste te dire mabrouk a3lik ou lah i kemel bel khir ![]() concernant le reste je pourrai pas t'aider sorry! |
|
| ||||
| ||||
ton mariage est en france ou au bled ? |
|
| |||
| |||
| Re : robe de mariee. moi aussi jme marie bientôt inchallah Et je suis trankil dans ma tête jpense à rien encore je redescends tout juste de mon ptit nuage Mais mince faut que je me réveille où je vais la trouver ma robe? quel traiteur choisir? voyage de noce ou meublage de la maison? robe ou tailleur à la mairie? henna complet ou juste un ptit peu sur le dos de la main?????????????????????????? ?????????? ![]() T'es contente t'as réussit à me faire complétement paniké looooooool |
|
| |||
| |||
looool tant mieux si je t'ai secoue ![]() pour quand ton mariage, moi dans deux mois et comme ca passe trop vite je panique grave que tout ne soit pas pret |
|
| |||
| |||
Je te propose un sac de poubelle dernier cri, avec des espaces sur les cotées. |
|
| |||
| |||
nan moi c'était du plésontage (bein quoi c'est un néologisme )+ sérieusement, j'ai encore un peu de temps c'est au printemps prochain inchallah. Les familles viennent juste de se mettre d'accord... donc je me donne encre un peu de tranquilité jusqu'aux vacances.. ..ensuite ça va être panik room sinon bon courage à toi, région parisienne? non je peux absolument pas t'aider. En revanche moi je reviendré vers toi dans quelques mois.... |
|
| |||
| |||
| Re : Ma robe de mariee Euh 2 mois, je veux pas te faire flipper mais c'est pas un peu juste ? ![]() Parce que dans certaines boutiques, faut s'y prendre vachement à l'avance |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma robe de mariee" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Robe de mariée | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 18 | 09/03/2010 18h49 |
| robe de mariée | Tazana | Bladinettes | 6 | 31/12/2009 00h30 |
| robe de mariée | chanael84 | Bladinettes | 4 | 11/09/2008 17h54 |
| robe de mariee | shoupette | Bladinettes | 9 | 21/07/2007 12h09 |
| Robe de mariée ou pas? | tinarifia | Bladinettes | 12 | 27/05/2006 09h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |