|
| |||
| |||
|
Venir de loin et poser ses bagages pour une pause qui est sensée être plus mercantile qu'autre chose… On se dit partant chez soi à chaque anniversaire d'arrivée.. Ainsi va la vie laissant la place aux rides s'installer sur leurs fronts, leurs tempes, le froid froissant leur chaire… avec cette déchirure dans le cœur, loin des leurs, de leur terre, de leurs racines, exilés malgré eux par un besoin économique dévastateur, pendre le fruit de leurs entrailles sans le regard des grands-parents, le cordon embilical coupé par une sage femme d'une autre croyance… Là commence le métissage! On dit d'un métissage qu'il est beau quand on croise une chabine dont les parents viennent de deux zones différentes de la planète.. on dit qu'il est beau quand on entend parler une personne qui prend le bon de deux civilisations largement croisées.. on dit qu'il est exemplaire quand il attise les hardeurs du racisme et qu'il calme ses bêtises! Mais ces métisses goûtent-ils vraiment à la saveur des histoires, des cultures, des civilisations, des religions de leurs parents.. Ne seraient-ils pas dans la plupart des cas influencés par un côté ou par un autre?!! C'est malheureusement souvent le cas.. Ces gens là pourraient être les ambassadeurs du monde... et celà me fait déjà rêver: le tenir dans mes bras et voir en lui mes racines, ses yeux, ma culture, son histoire... le mélange: nous! |
|
| |||
| |||
|
#### alors encore un histoire de femme voilée et violée à l hopital par un antillais :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
on dirait que ça sent le vecu ALADINO..
|
|
| |||
| |||
|
Ben ouaiii il parait qu il faut faire attention dans les hopitaux c est l'endroit ou on se fait le plus violé homme et femme confondu .Moi je me fais toujours accompagné :-D :-D et j oublie jamais mon calecon a nounours a double fermeture automatisée et air bag conducteur ,de plus j ai condamne l arriere du calecon y' aplus de siege :-D :-D
|