|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() krkrkrkrkrkrkrkrkrkr le but n étai pa marrakech ds ce texte mai il allai ds le même sens que la réponse de nation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas prendre un simple café devient plus cher qu'à Paris ou Milan ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la flèche oui j avoue encore l emplacement je n aime pas trop mais leur jus est cro bon encore plu bn que celui du paradis des fruits à paris mai ça ne justifie pas le prix en comparant le niveau de vie au bledps : pour ce qui est de ce café, le proprio a ramené ts son personnel de casa parce qu avec les marrakchis il étai perdant et ses clients n étaient pas contents du tout..on compren mieu comment cette ville pe passer aussi vite ds des mains d étrangers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr a3ndak ghir bechouya a3lik sacré toi je n avai même pa de force pour rigoler je tousse du cou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon voir en la privatisation le seul issu est faux aussi et ce n' est pas que cacher le probleme ! Car je suis sûr que dé qu' on va comencer a parler de privatiser l' ONE ou autres, les memes voies qui pronent la privatisation aujourdhui vont se lever pour denoncer la "vente des socités publiques aux encheres" ! C' est toujours comme ca au Maroc ! La question qu' il faut se poser pourquoi l' ONE et autres boitent n' arrivent elles pas a assumer leur responsabilité ! Puisque l' electricité est vendu cache aux consomateurs alors il faudrait en produire le necessaire et le capitale necessaire c' est de toute facon le consomateurs qui le paye. Donc le pronbleme n' est pas l' argent mais la comptence de certains secteurs et leur esprits d' entreprenariat. Comme j' ai dis avant ce probleme dure depuis tres tres longtemps et le faite qu' il ne soit pas resolu ne peut etre expliqué que par: une incompetence flagrante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bien dit, c'est que j'explique justement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() llah ychafik lina aa lghzal ![]() nsayeb lik chi kass dial lma wzza3ter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @desert je ve bien oui |
|
| ||||
| ||||
| Je savais pas que tu me cherchais ! je suis pourtant toujours au meme café ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 19h18 |
| Montreux s'invite à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h51 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Au fil de l'actu | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 14h44 |