|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde voila mon cas je suis arrivé en france en octobre 2006 , je prepare un master 1 informatique et en mois d'avril jai trouvé un stage en developpemnt informatique ici a paris et maintenant mon patron me demande d'entamer les demarches pour le changement de statut , mes questions sont les suivantes : 1- deja est que je dois prendre un RDV ou aller directement au 15 eme deposer le dossier 2- est il obligatoire d'avoir un diplome francais pour changer son statut , car pour moi il ya une probabilité de ne pas valider ce master alors est il possible sans diplome francais , sachant jai un diplome d'ingeniorat au bled 3- un refus du dossier implique t il "quitter la france "ou bien si ta une inscription tu peux restituer ton statut etudiant merci de me repondre a ces questions je suis vraiment coincé , jai pas le droit a l'erreur . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement De Statut Vers Salarie | yayaMO | Etudiant | 46 | 23/05/2007 16h27 |
| Changement de statut | lillaai | Maroc / France | 24 | 10/04/2007 19h41 |
| Changement de statut étudiant/salarié | salam7 | Etudiant | 26 | 16/02/2007 13h11 |
| urgent : changement statut à Strasbourg | ibi | Etudiant | 0 | 20/12/2006 20h04 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |