| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas pour vous, mais personnellement quand je me connecte sur ce site, je ne suis pas motivée par la lecture de topics qui comptent de nombreuses interventions, car c est trop long! Donc je voudrais vous faire là une proposition qui me parait vraiment tres interessante! Avant d'intervenir, attendez que tous les inscrits du site aient pu lire le topic en question :-) Merci de votre compréhension et de votre patience :-) |
|
| ||||
| ||||
| [size=small]Ou est la pointeuse ? Je l'ai pas vu à l'entrée !!![/size] :-o :-o :-o
|
|
| |||
| |||
|
enfin !!! moi aussi jsui d'accord et en meme tps dite a bladi de ne supprimer aucun post tant kon la pas tous lu :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
INCHALLAH j'adooooooooooor le caramel ;-) |
|
| |||
| |||
|
Je suis partielement d'accord avec toi. Tout le monde n'a pas le temps de lire un sujet trop long. Donc il serait preferable que ceux qui les envoient soient plus bref. Mais c'est sûr que les sujets longs auraont toujours leur place, quand, les resumer oblige à eliminer des elements importants dans la comprehension globale. J'ai rien d'important à ajouter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|