|
| ||||
| ||||
| salut les filles (les garçons ousst, bal7a tout est dans le titre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un verre d'eau avec lkamoun, et ça c pour tous les maux de ventres ... C'est efficace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au niveau du goût, ça donne quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| une tisanne bien chaude, de la camomille, de la vervaine, sinon du lipton! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais bein faut pas trop demander aussi ![]() ![]() Déjà que ça peut soigner tes maux de ventre, alors en plus si ça doit être bon ... ![]() Mais sinon la chaleur aussi à ce qui parait ça diminue la douleur ... J'avais vu dans un film, une fille qui mettait le séchoir sur son ventre et ça calmait les douleurs, ou une bouillotte ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon chiba aussi : . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol: jve le beurre, l'argent du beur, le beurrier.... la bouillotte c'est bien mais un truc contre les nausées se serait cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chiba : c'est pour faire grossir ![]() c'est efficace contre les douleurs et les nausées ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aspirin . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() avant j'avais jamais eu de regle douleur, jusqu'a mon retour de couche.... depuis je prend un verre d'eau et je rajoute un peu de gingembre... sinon comme a dis cuty... |
![]() |
| Tags |
| regles, règles douloureuses, remède |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| La police francaise sévit contre les faciès indécents | antiphoiê | Actualités marocaines | 49 | 25/04/2006 17h01 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 16h35 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |