L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2007, 00h00

Par défaut Re : L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf

Citation:
Envoyé par moha08 Voir le message
Parties travailler dans les pays du Golfe comme coiffeuses ou hôtesses, des milliers de Marocaines se retrouvent séquestrées, battues et forcées à se prostituer. Cherchant à s’évader, certaines sont emprisonnées ou même assassinées ! Et le Maroc se tait, au nom de “considérations diplomatiques”. Il est temps de briser cette scandaleuse omerta.

.

oui oui bien sur

elles savent Rien....elles ont 2 ans !

on dit en darija marocaine " li3ta zoukou..lahla yfoukou "

voila c'etait ma participation pour ce sujet
Vieux 05/07/2007, 00h51
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par FASSI74 Voir le message
le monde évolue les populations changent
ouais mais certains gardent tjs les mêmes idées à la con ! Insultes et raccourcis !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 00h54
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
oui oui bien sur

elles savent Rien....elles ont 2 ans !

on dit en darija marocaine " li3ta zoukou..lahla yfoukou "

voila c'etait ma participation pour ce sujet
Oui, c'est vrai que le sujet saoule mais arrêter de dire qu'elles sont TOUTES DES P*** et qu'elles "crèvent" ! (je ne parle pas de toi mais de Fassi), y en a bcp qui "crèvent"... au boulot : hommes, femmes de presque toutes les nationalités du Sud !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 00h59

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Oui, c'est vrai que le sujet saoule mais arrêter de dire qu'elles sont TOUTES DES P*** et qu'elles "crèvent" ! (je ne parle pas de toi mais de Fassi), y en a bcp qui "crèvent"... au boulot : hommes, femmes de presque toutes les nationalités du Sud !
Le but n est pas d etre méprisant
Mais faut arrêter 5 minutes avec le discours victimaires
Quand une femme va dans ces pays elle sait a quoi s attendre
Faut pas qu elle vienne pleurer ensuite
Chacun est responsable de sa vie et de ces actes
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 01h02

Citation:
Envoyé par moha08 Voir le message
Parties travailler dans les pays du Golfe comme coiffeuses ou hôtesses, des milliers de Marocaines se retrouvent séquestrées, battues et forcées à se prostituer. Cherchant à s’évader, certaines sont emprisonnées ou même assassinées ! Et le Maroc se tait, au nom de “considérations diplomatiques”. Il est temps de briser cette scandaleuse omerta.

La scène se passe dans la capitale d’un riche pays du Golfe. Une fille en chemise de nuit entre en courant dans l’ambassade du Maroc. En pleurs, elle demande aux fonctionnaires de la rapatrier illico presto à Casablanca. “Faites vite, je vous en supplie ! Sinon, ils viendront me chercher pour me ramener de force au cabaret !”, crie-t-elle. Visiblement, la fille a peur. Elle n’arrête pas de se retourner pour vérifier si on ne l’a pas suivie. Les fonctionnaires de l’ambassade lui demandent son passeport. “Je ne l’ai pas sur moi. Mon patron l’a confisqué depuis mon arrivée ici”, répond-elle. Les employés de l’ambassade finissent par accéder à sa demande et entreprennent la préparation du laissez-passer qui lui permettra de regagner le Maroc…
Des filles "Bnat Nass" ont plié leurs bagages et elles ont opté pour le retour .. Le reste elles ont opté pour ouvrir leurs jambes pour des conditions X ou Y .. Et comme il t'as dit Mister Redaune "Elli ... Etc." .. Salam

@Redaune: Yak à khay mchiti li França nta t9ezder .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 01h03

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message

j'ai Rien contre les P*** ...c'est leur boulot....et si elles font ca....ya toujours a raison.

ce qui ma posse de dire ce que j'ai dit, c'est le fait de dire qu'elles savaient pas ce qui les attendait...c'est faux.

enfin bref
Vieux 05/07/2007, 01h07

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message

@Redaune: Yak à khay mchiti li França nta t9ezder .. Salam

depuis tj j'etais me9azder moi ...je me suis calme depuis que je suis en france
Vieux 05/07/2007, 01h11
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Le but n est pas d etre méprisant
Mais faut arrêter 5 minutes avec le discours victimaires
Quand une femme va dans ces pays elle sait a quoi s attendre
Faut pas qu elle vienne pleurer ensuite
Chacun est responsable de sa vie et de ces actes
Citation:
j'ai Rien contre les P*** ...c'est leur boulot....et si elles font ca....ya toujours a raison.

ce qui ma posse de dire ce que j'ai dit, c'est le fait de dire qu'elles savaient pas ce qui les attendait...c'est faux.

enfin bref
Mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas vrai ! Je ne suis pas naïve non plus !
Mais j'ai déjà lu des articles où on disait que des parents ont envoyé leurs filles avec contrats de travail et soit-disant des agences sérieuses et se sont retrouvées dans des conditions facheuses (forcer à la prostitution et travailler dans les bars --> un article posté sur bladi, faut faire la recherche)

ça existe aussi, faut pas les oublier ! c'est pour ça que les généralités à 2 balles sans nuances, ça me saoule aussi !

Dernière modification par Yazz ; 05/07/2007 à 01h22.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 01h12

Citation:
depuis tj j'etais me9azder moi ...je me suis calme depuis que je suis en france
Bizarre .. Des gens ont quitté le Maroc khasrine .. A l'étranger ils deviennent des Bons Citoyens et même des Bons Musulmans .. Kayrej3ou au Maroc "1 semaine" khaykhessrou 3awtani !!! .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 02h07

la prostitution des marocaines à l'echelle internationale est devenu un probleme qui se developpe de plus en plus.le gouvernement marocain reste inacte envers ce phenoméne qui touche notre dignité dans sa profondeur,car il ne veut pas nuir aux "bonnes relations" qui le lient avec les princes du golf,vu que ceux-ci présentent d'énormes aides financieres et économique à l'Etat marocain!!donc,et en bref,ce qui se passe au Maroc,c'est qu'on vend notre dignité pour des aides pourries!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UE: rapprochement entre Zapatero et Sarkozy sur un traité simplifié petitbijou Actualités marocaines 0 31/05/2007 21h03
L'eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf Bladi Robot Forum Général 132 24/05/2007 04h15
La traite des marocaines au golfe inconnu652000 Actualités marocaines 1 18/05/2007 15h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38