| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui bien sur elles savent Rien....elles ont 2 ans ! on dit en darija marocaine " li3ta zoukou..lahla yfoukou " voila c'etait ma participation pour ce sujet
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais certains gardent tjs les mêmes idées à la con ! Insultes et raccourcis !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est vrai que le sujet saoule mais arrêter de dire qu'elles sont TOUTES DES P*** et qu'elles "crèvent" ! (je ne parle pas de toi mais de Fassi), y en a bcp qui "crèvent"... au boulot : hommes, femmes de presque toutes les nationalités du Sud !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais faut arrêter 5 minutes avec le discours victimaires Quand une femme va dans ces pays elle sait a quoi s attendre Faut pas qu elle vienne pleurer ensuite Chacun est responsable de sa vie et de ces actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
@Redaune: Yak à khay mchiti li França nta t9ezder .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai Rien contre les P*** ...c'est leur boulot....et si elles font ca....ya toujours a raison. ce qui ma posse de dire ce que j'ai dit, c'est le fait de dire qu'elles savaient pas ce qui les attendait...c'est faux. enfin bref
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| depuis tj j'etais me9azder moi ...je me suis calme depuis que je suis en france
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais j'ai déjà lu des articles où on disait que des parents ont envoyé leurs filles avec contrats de travail et soit-disant des agences sérieuses et se sont retrouvées dans des conditions facheuses (forcer à la prostitution et travailler dans les bars --> un article posté sur bladi, faut faire la recherche) ça existe aussi, faut pas les oublier ! c'est pour ça que les généralités à 2 balles sans nuances, ça me saoule aussi !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 05/07/2007 à 01h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la prostitution des marocaines à l'echelle internationale est devenu un probleme qui se developpe de plus en plus.le gouvernement marocain reste inacte envers ce phenoméne qui touche notre dignité dans sa profondeur,car il ne veut pas nuir aux "bonnes relations" qui le lient avec les princes du golf,vu que ceux-ci présentent d'énormes aides financieres et économique à l'Etat marocain!!donc,et en bref,ce qui se passe au Maroc,c'est qu'on vend notre dignité pour des aides pourries!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UE: rapprochement entre Zapatero et Sarkozy sur un traité simplifié | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2007 21h03 |
| L'eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | Bladi Robot | Forum Général | 132 | 24/05/2007 04h15 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 15h12 |